Jessica Thivenin accusée d'être une mauvaise mère, elle pousse un énorme coup de gueule

Agacée par les critiques sur son rôle de mère, Jessica Thivenin a poussé un énorme coup de gueule pour mettre les choses au clair.

Dernièrement, Jessica Thivenin qui a fait circoncire son fils Maylone, s’est attirée les foudres des internautes qui l’ont accusée d’être une mauvaise mère après qu’elle ait passé une après-midi à la plage sans emmener son enfant. Fatiguée des critiques, la star de télé-réalité a réagi sur Snapchat : “Je n’en peux plus des donneurs de leçons. Si vous avez des commentaires à faire, gardez–les dans votre tête. Ne me les écrivez pas. Ou alors, si vous me suivez, écrivez-les et je vous bloque, je m’en fous de toute façon. Si je n’emmène pas mon fils avec avec moi, c’est qu’il y a une raison, il y a trois jours il s’est fait opérer. Je me permets de sortir parce que j’en ai besoin, j’ai besoin de souffler. Et parce que mon fils va bien, il a cicatrisé, il se sent très bien, il joue, il est très heureux.”

https://www.instagram.com/p/COA6MENAwl0/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Très remontée, Jessica Thivenin a tenu à être très claire avec ses détracteurs : “On ne l’a pas traumatisé comme certains peuvent dire. ‘Oh mon Dieu, quels parents ingrats. Circonciser son fils, qui a mérité ça.’ Ah je peux plus ! (…) Et mon fils je ne veux pas qu’il vienne tout simplement parce qu’il y a du sable. Il y a de l’eau. Et parce qu’il fait très très chaud dehors à Dubaï et que la couche va être toute humide à l’intérieur. Et je ne veux pas que ça irrite.” Visiblement agacée par les remarques incessantes sur son rôle de mère, la candidate des Marseillais a conclu sans détour : “Donc mêlez-vous de vos affaires, merci.” Un message qui a le mérite d’être clair. Ailleurs dans l’actu, Jessica Thivenin s’est confiée sur les rumeurs qui laissent entendre qu’elle est enceinte d’une fille.

Source: Lire L’Article Complet