Horoscope de la semaine prochaine : les plans de ce signe astrologique vont être retardés

Les planètes ne peuvent pas toujours être clémentes. Entre le 10 et le 16 mai, les astres ont donc décidé de placer des petits aléas sur le chemin d’un signe astrologique. Découvrez vite si vous êtes concerné.

Restez informée

Les astres ne prennent ni vacances, ni repos. Chaque jour, chaque semaine et chaque mois, ils s’activent et infusent leur énergie sur le zodiaque. Vie sentimentale, forme, vie professionnelle, et même vie familiale, ils influencent notre quotidien de façon plus ou moins positive. Après avoir révélé quels étaient les trois signes astrologiques à qui la semaine du 10 au 16 mai réserve de (très) belles surprises, découvrez maintenant le signe astrologique pour qui les prochains jours s’annoncent compliqués. Contretemps, ralentissement, imprévus. Il pourrait bien être complètement déstabilisé. Explications.

Horoscope 2021 : les énergies de la semaine du 10 au 16 mai

La deuxième semaine de mai est marquée par deux mouvements planétaires majeurs. D’abord, ce mardi 11 mai marque le début d’un tout nouveau cycle de lunaison et la fin de la Lune rousse. A 21H01, la Nouvelle Lune prend donc ses quartiers en Taureau et nous lance une invitation : il est temps de ralentir et de réfléchir à de nouvelles façons d’améliorer sa situation. Le Taureau est un signe stable, rationnel, sensuel et quelque peu matérialiste. C’est donc principalement sur les finances et sur nos relations amoureuses que la remise en question devrait s’opérer. Mercure et Vénus, en Taureau depuis la semaine dernière, devraient pouvoir nous aider dans cette quête du “mieux vivre”. Les deux planètes relancent le dialogue.

Les échanges sont fluides, les relations se veulent plus douces. L’envie de construire un avenir serein motive chacune de nos décisions. Marc Angel prévient : “La période est idéale pour bifurquer vers un autre secteur d’activité, lancer votre propre affaire, démarrer une reconversion. Côté cœur, nos trois planètes nous permettent de renouer avec le flirt.” En bref, un vent de liberté et “un parfum de vacances plane dans l’air”. Le second grand rendez-vous de la semaine a lieu le 14 mai. Ce vendredi, Jupiter fait son entrée dans le signe du Poissons et vient infuser une énergie “bonne ambiance” chez tous les signes du zodiaque. Plus optimistes, plus intuitifs, plus imaginatifs, chacun obtient de nouvelles clés pour relancer la machine et faire bouger les lignes. Osez être créatif !

Horoscope du 10 au 16 mai : ce signe astrologique risque de passer une mauvaise semaine

En théorie, le ciel réunit toutes les conditions pour qu’une très belle énergie nous porte tout au long de la semaine. Mais rien n’est jamais très simple avec le zodiaque. Résultat, un signe astrologique est mis à rude épreuve dans les prochains jours. “Tout semblait parfait, en bonne voie… patatras !” Pour notre astrologue, Marc Angel, le Sagittaire devrait voir ses projets ralentis, voire même reportés, la semaine prochaine. Il faut dire que ce n’est pas la meilleure période pour le dernier signe d’automne. Classé dans les flop du mois, “le Sagittaire ne sait plus qui croire, où aller et à quoi s’en tenir”.

Les personnes nées entre le 22 novembre et le 21 décembre sont forcées de “revoir leur copie”. Ça tombe bien, la Nouvelle Lune en Taureau de ce mardi pourrait les aider à faire le point. Si un projet est bloqué, il suffit alors de revoir les bases. Le Sagittaire, n’aurait-il pas loupé quelque chose ? Un détail ne manque-t-il pas à l’appel ? On reprend tout de zéro. Prendre du recul permet parfois de changer son point de vue. De nouvelles idées pourraient émerger, et ce, surtout à partir de vendredi. Si Jupiter développe l’imaginaire et pique la curiosité, il est possible que la planète donne un petit coup de pouce au Sagittaire. Dans un précédent article, notre astrologue, Marc Angel, conseillait ainsi aux natifs du Sagittaire “de laisser le temps au temps, le temps, justement, d’y voir plus clair.” Prenez une bonne pause, respirez et ayez confiance. La semaine du 10 au 16 n’apporte pas que du négatif. “Un différend pourrait même se régler dans les prochains jours“… à condition, de savoir prendre exemple sur la Balance et d’injecter un peu de diplomatie dans votre façon d’agir. “Prenez des gants”, vous verrez, tout s’arrangera.

Découvrez aussi les prévisions de la semaine pour tous les signes astrologiques par Marc Angel.

Envie d’en savoir plus sur vous ? Retrouvez Marc Angel et nos autres voyants certifiés sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une téléconsultation personnalisée. Profitez de -20% de remise immédiate grâce au code DECOUV20 jusqu’au 31/05/2021.

Source: Lire L’Article Complet