Horoscope de décembre 2020 : prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques

Noël et les fêtes de fin d’année approchent ! Que vous réserve le mois de décembre 2020 ? Retrouvez les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, pour découvrir l’influence des astres sur votre signe.

Restez informée

Avant de connaître les TOP et les FLOP du mois de décembre, découvrez les prévisions de Marc Angel pour tous les signes astrologiques. Si vous souhaitez une consultation personnalisée, rendez-vous sur FemmeActuelle Astro Consult’.

Horoscope du Bélier pour décembre 2020

Exit Saturne, du balai Jupiter, à partir du 18, l’horizon s’éclaircit comme par magie. Vos activités vont bon train, l’amour bat son plein. Du 2 au 20, Mercure en Sagittaire organise un entretien prometteur, à même de conduire à un déplacement. Le 16, Vénus en Sagittaire aussi, insuffle un vent d’exotisme à vos amours (Noël aux Seychelles). La grande nouvelle, c’est l’entrée quasi-simultanée de Jupiter et Saturne en Verseau (un signe ami). Votre esprit visionnaire peut s’en donner à cœur joie. Plus les projets sont innovants, mieux ils sont accueillis. Vous avez les coudées franches pour créer à volonté.

Horoscope du Taureau pour décembre 2020

Dernière ligne droite avant que Jupiter ne quitte votre ami le Capricorne. Profitez-en pour vous recentrer autour de vos priorités. Rassemblez vos idées, fédérez vos talents et en avant ! Un changement s’amorce sur le plan social. Les événements vous amènent à côtoyer de nouvelles personnes. Par obligation, peut-être aussi par choix, vous vous éloignez de votre entourage habituel. Votre décision traduit une envie de cultiver de vrais échanges, d’assouvir de vrais désirs. Les finances se portent bien, avec qui sait, une prime en prime. Quant à l’amour, vous vivez la relation à l’abri dans votre cocon.

Horoscope du Gémeaux pour décembre 2020

Ne vous excusez pas d’éprouver de la fierté à jouir d’une situation plus confortable qu’en janvier. L’amélioration de votre niveau de vie est à mettre sur le compte des efforts que vous avez fournis jusqu’ici. Constants et appliqués. En Sagittaire, Mercure (à partir du 2) et Vénus (autour du 16), peuvent provoquer un contretemps. Un projet est reporté par exemple. Des soucis matériels engendrent des frais. Autant de désagréments pas bien méchants qui incitent à garder un œil vigilant sur les événements. Grande nouvelle le 20, Jupiter et Saturne vous dévoilent les indices d’une année 2021 exceptionnelle.

Horoscope du Cancer pour décembre 2020

Jupiter et Saturne débarrassent le plancher à partir du 18. Un vrai soulagement pour vous. La liberté d’agir et de décider par vous-même. Au préalable, vous multipliez les démarches pour clarifier une situation complexe. Les questions d’argent s’annoncent difficiles à gérer, et à régler. Elles sont source de conflit côté pro, comme à la maison. On vous en doit, à moins d’être redevable vous-même. En fin de mois le ciel s’éclaircit, grâce à d’heureux concours de circonstance qui mettent les comptes à flot, et de nouveaux projets sur pied. Si l’année fut éprouvante, vous la finissez en beauté. Et avec fierté.

Horoscope du Lion pour décembre 2020

Un mois charnière ! Déterminant pour la suite. Après un court séjour (d’avril à juin environ), Saturne revient s’installer en Verseau. Pour longtemps, et aux côtés de Jupiter. Deux planètes aussi influentes chez votre rival, cela signifie la difficulté à agir avec efficacité, sans vous heurter à des obstacles, pas toujours prévisibles. Mercure, puis Vénus en Sagittaire table sur votre sens de l’adaptation pour bouger, ajuster en fonction de la situation. N’hésitez pas à demander de l’aide quand vous êtes dans l’embarras. Quel que soit l’endroit, Vénus confirme que quelqu’un de bien saura toujours vous dépanner.

Horoscope de la Vierge pour décembre 2020

Vous pouvez vous targuer d’avoir fait un parcours sans faute. La preuve par les avantages dont vous bénéficiez, obtenus à force de persévérance. En Capricorne, Jupiter vous a permis d’agir en toute liberté, dans un cadre structuré. Vous avez innové, sans perdre vos repères. Bravo, bien joué, vous pouvez souffler. Cédez à votre envie de cocooning, en profitant de votre foyer. Du 1er au 15, Vénus vous promet des attentions délicates. L’attachement que l’on vous porte est touchant. Et rassurant. Le 20, Jupiter et Saturne s’éloignent, causant de la fatigue. Une bonne raison de vous faire bichonner.

Horoscope de la Balance pour décembre 2020

2020 s’éloigne, vous ne vous en plaignez pas. Une année complexe certes, mais formatrice. Vous tirez des bénéfices de vos expériences. A commencer par votre capacité à débrouiller le problème, par des solutions aussi rapides qu’efficaces. L’arrivée de Jupiter en Verseau le 20, génère un regain d’optimisme et d’entrain. Des “énergies durables”, Saturne (en Verseau à son tour) permettant aux projets de s’enraciner. Enfin Mercure et Vénus se relaient pour élargir votre champ d’action. L’occasion de nouer des contacts prometteurs et de dénicher de bons filons. Dans le cadre de déplacements, en particulier.

Horoscope du Scorpion pour décembre 2020

Jusqu’au 15, Vénus vous convainc de casser les codes et de faire bouger les lignes. Vos méthodes déroutent (ou dérangent). On s’y oppose, vous persistez, insistez, finissez par les imposer. Les résultats au rendez-vous, vos détracteurs s’inclinent. En quittant votre ami le Capricorne pour entrer en Verseau, le binôme Jupiter/Saturne génère du stress. Vous devenez irritable, plus encore si vous êtes dans un état de surmenage. Votre corps réclame une trêve, pour récupérer de journées trop chargées. Sur le plan financier, une gestion au cordeau s’impose pour éviter les difficultés après les festivités.

Horoscope du Sagittaire pour décembre 2020

Le Soleil, Mercure et Vénus dans votre signe pronostiquent une fin d’année réjouissante. Dynamique surtout. Du 2 au 20, vos activités s’amplifient. Si les journées sont chargées, elles gagent d’être gratifiantes et payantes. Avec un bonus attendu entre le 15 et le 20. Le 16, Vénus accélère la programmation d’un voyage. Ou d’un mariage. Les nombreux projets d’avenir témoignent d’une vraie complicité. La GRANDE nouvelle, c’est l’entrée quasi simultanée de Saturne (le 18) et Jupiter (le 20) en Verseau (un ami). La promesse d’une année 2021 exceptionnelle, avec un heureux virage à prendre. Cap sur le bonheur !

Horoscope du Capricorne pour décembre 2020

Profitez des quinze premiers jours du mois pour consolider vos acquis. Les quinze derniers sous l’action bénéfique de Jupiter et Saturne. Sur le départ, nos deux planètes s’attachent à approvisionner votre situation d’éléments rassurants. Par un placement fructueux. Un bon retour sur investissement. Une prime inespérée. Du 8 au 15, Vénus apporte de bonnes nouvelles en famille. La réconciliation est scellée si l’on s’était fâché. On s’apprête à fêter des retrouvailles. A partir du 21, Mercure favorise une rencontre côté pro. Dans la perspective de s’associer autour d’un beau projet en 2021.

Horoscope du Verseau pour décembre 2020

Un mois charnière. Une transition planétaire dont le Verseau est l’heureux bénéficiaire. Le 17, Saturne revient vous rendre visite, ce pour de longs mois. La méthode change, plus efficace, avec la possibilité de toucher plus vite au but. Le 20, c’est au tour de Jupiter de prendre ses quartiers chez vous. Vos activités prennent de l’ampleur. Les idées fusent, en phase avec l’époque, voire visionnaires. Votre côté touche-à-tout développe vos compétences. La polyvalence améliore les finances. A noter entre le 2 et le 20, une opportunité à saisir à la suite d’un déplacement programmé par Mercure en Sagittaire.

Horoscope du Poissons pour décembre 2020

Jupiter et Saturne s’apprêtent à quitter votre ami le Capricorne. Profitez de leurs derniers bienfaits pour renforcer votre position. Par un placement productif. En avançant vos pions pour décrocher une promotion. Prises avant le 17, vos initiatives ont toutes les chances d’aboutir. En amour aussi, les quinze premiers jours sont décisifs pour lancer un projet avec votre conjoint. A moins d’une mise au point, si la situation vous semble ambiguë. Vos bons résultats acquis grâce au soutien des planètes “lentes”, font votre fierté. Ils sont durables, vous ouvrent de nouveaux et beaux horizons.

Source: Lire L’Article Complet