Hillary (Mamans et célèbres) et Giovanny totalement nus sur cette photo, la toile réagit

La dernière publication Instagram d’Hillary a fait réagir les internautes. On vous laisse la découvrir dans cet article.

Hillary enceinte, ces photos de son baby bump font réagir et choquent. Et face aux critiques des internautes, la jeune maman a décidé de contre attaquer. Pour cela, elle a posté une photo d’elle et de Giovanni sur Instagram où ils apparaissent entièrement nus. Sur cette publication, la jolie blonde écrit : “Là, vous pouvez le dire ! Nous sommes nus mdr”. Forcément, ce post a rapidement fait réagir les internautes. Et vous allez pouvoir le constater, un peu plus bas dans cet article, où se trouve les quelques commentaires qu’on a sélectionné. Vous allez aussi pouvoir voir la publication d’Hillary.

https://www.instagram.com/p/CTr_CEaPttu/

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

“Très jolie photo ! La beauté à l’état pur ❤️❤️ (…) Belle photo après perso vous faites ce que vous voulez bien sûr, mais gardez un peu d’intimité pour vous n’exposez pas tout. Vous avez une vie à vous aussi. Il ne faut pas tout faire partager. C’est moi point de vue perso (…) Vous êtes magnifiques (…) C’est trop intime à mon goût et la photo rend froide”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Les avis sont donc partagés ! Dans un tout autre registre, sachez que Paga est toujours en couple avec Giuseppa depuis le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et il vient de lui faire un incroyable cadeau.

Source: Lire L’Article Complet