Affaire Gérard Louvin : le producteur et son mari Daniel Moyne font l’objet de nouvelles investigations

Quelques mois après avoir été visés par une enquête pour “viols sur mineurs”, le producteur Gérard Louvin et son mari Daniel Moyne sont de nouveau dans la tourmente. Comme l’a indiqué le parquet de Paris ce samedi 11 septembre, le couple fait l’objet de nouvelles investigations.

Le producteur Gérard Louvin et son mari Daniel Moyne visés par une nouvelle enquête pour “viols sur mineurs”. Seulement quelques mois après la plainte de cinq hommes à l’encontre du couple, voilà qu’ils font l’objet de nouvelles investigations. D’après le parquet de Paris, une enquête a été ouverte début août pour “viols sur mineurs”.

Cette ouverture d’enquête fait suite à un témoignage accusant Gérard Louvin et Daniel Moyne de tourisme sexuel au Brésil en 2004. Selon les dépositions et les investigations du journal Le Parisien, les deux hommes ayant vécu à Rio de Janeiro entre 1999 et 2009 auraient participé à des “parties sexuelles payantes” avec des mineurs des favelas. Leurs avocats ont contesté les faits auprès de l’AFP. L’avocate du mari du producteur, Céline Bekerman, a qualifié d’“abracadabrante” l’ouverture de l’enquête. Selon ses propos, “il ne s’agit plus de justice, mais d’un acharnement qu’aucun élément ne justifie.” Quant à Me Christophe Ayela, l’avocat de Gérard Louvin, il a annoncé qu’il déposerait plainte en début de semaine pour dénonciation calomnieuse.

Affaire Gérard Louvin : les révélations glaçantes de son neveu

Le neveu de Gérard Louvin a accusé d’inceste son oncle et son compagnon dans une plainte. La victime présumée est revenue sur les faits dans Complément d’enquête diffusé en mai dernier sur France 2. Alors qu’il avait 11 ans, Olivier Agredano a subi plusieurs agressions dans l’appartement de son oncle. “Je vais me coucher et Daniel vient, un peu comme un père vient border son enfant, se souvient-il. Et il se pose avec moi. Pour moi, tout est normal. On est bien d’accord. Là, il fait quelque chose dont je n’ai pas l’habitude qu’un parent me fasse. Il va me faire des caresses, me détendre. Il dirigeait ma main vers son sexe, mon visage vers son sexe… Et je le faisais, parce que c’étaient des hommes de confiance…”, explique le fils aîné de la soeur de Gérard Louvin, qui a coupé les ponts avec son frère suite aux accusations. L’époux du producteur est toujours présumé innocent comme Gérard Louvin.

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet