Greg Yega (Les Marseillais vs le reste du Monde 6) infidèle à Mélanie ORL ? Les révélations inattendues

Greg Yega serait-il infidèle à Mélanie ORL ? Alors que les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6 filent le parfait amour, des révélations choc viennent de sortir…

Il y a quelques jours, Anas a été accusé d’avoir trompé Fidji Ruiz et d’entretenir une relation secrète depuis un an, des révélations et des preuves qui ont secoué la toile ! D’ailleurs, on sait ici si la candidate a décidé de quitter ou non son mari suite à toute cette histoire… Désormais, c’est au tour de Greg Yega d’être accusé d’infidélité envers Mélanie ORL ! Si les deux candidats se sont remis en couple sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et semblent filer le parfait amour, une jeune femme sur les réseaux sociaux l’accuse d’avoir une relation avec elle, et ce depuis son histoire avec Maeva Ghennam… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Selon les informations données par le compte Instagram Wassim.TV, toute cette histoire serait complètement fausse et Greg n’aurait été infidèle ni à Maeva Ghennam du temps où il était avec elle, ni à Mélanie ORL ! Il explique : “Y a une folle qui fait croire qu’il a une relation en-dehors de la TVR en plus de Mélanie et en même temps que Maeva quand ils étaient ensemble. Cette folle a carrément créé une discussion Whatsapp mdr j’ai aussi reçu les screens et quand je l’ai cramée elle m’a bloquée”. De quoi mettre fin aux rumeurs… Découvrez également ici la vraie raison pour laquelle Paga et Greg Yega sont vraiment en froid.

Source: Lire L’Article Complet