Emmanuel et Brigitte Macron : les incroyables confidences sur leurs premiers mois d'amour

Dans le livre de Gaël Tchakaloff, Tant qu’on est tous les deux, qui sortira le 25 août 2021, dont Gala s’est procuré les bonnes pages, on découvre notamment comment Emmanuel et Brigitte Macron se comportaient au début de leur relation. Des révélations qui ont de quoi surprendre.

  • Emmanuel Macron
  • Brigitte Macron

Leur importante différence d’âge n’a jamais été un frein à leur amour. Depuis 1993, année où Emmanuel et Brigitte Macron se sont rencontrés, ils ont pris la décision de ne jamais se quitter. Si leurs familles ont mis du temps à accepter leur couple, leur complicité et leur alchimie sont parvenues à prendre le dessus. Ensemble, ils sont parvenus à arriver au plus haut sommet de l’Etat. Une réussite qui intrigue autant qu’elle fascine. Gaël Tchakaloff a décidé de s’intéresser de plus près à cette histoire d’amour. Dans Tant qu’on est tous les deux, à paraître le 25 août 2021 dans les librairies, la journaliste révèle les dessous de ce couple. Alors que Gala s’est procuré les bonnes pages, on apprend que Gaspard Gantzer s’est confié sur le jour où il a vu pour la première fois Brigitte Macron arriver avec l’actuel chef de l’Etat alors qu’il était étudiant à l’ENA. “Un soir, je vois arriver cette femme qui fait plus jeune que son âge mais nettement plus vieille qu’Emmanuel, et là, ce qui est incroyable, c’est qu’ils se comportent comme un couple d’adolescents, ils se roulent des pelles, se tiennent tout le temps par la main“, a ainsi lâché l’ancien conseiller de François Hollande.

Emmanuel Macron a beaucoup d’amis beaucoup plus âgés

Une scène qui a particulièrement mis “mal à l’aise” certaines des personnes présentes à cette soirée, comme s’est encore souvenu le témoin. Et selon lui, ce n’est “pas parce qu’on trouve cela décalé mais parce qu’on est presque jaloux, ils vivent un truc de dingue, ça saute aux yeux“. Quelques années plus tard, en 2007, lors du mariage des amoureux, Gaspard Gantzer a été une nouvelle fois surpris en découvrant l’âge du meilleur ami d’Emmanuel Macron. “Emmanuel fait un discours d’hommage appuyé à Brigitte, puis un monsieur de quatre-vingt-cinq ans prend la parole, je demande, ‘qui est le mec ?’, on me susurre, ‘c’est Henry Hermand, le meilleur ami d’Emmanuel’, je crois à une blague. À côté, il y a un autre vieux monsieur, un autre pote de Macron, il s’appelle Michel Rocard. Tout était comme ça“, a-t-il encore raconté.

Source: Lire L’Article Complet