Fanny Salvat et Jessica Errero dans l'impossibilité d'officialiser leur couple, la raison enfin dévoilée

Malheureusement, Fanny Salvat et Jessica Errero sont dans l’impossibilité d’officialiser leur couple pour une raison que l’on vous dévoile dans cet article.

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulent sur Fanny Salvat. Révélée dans Les Marseillais South Africa, en 2016, la jeune femme est très vite devenue une candidate de télé-réalité à part entière. Elle a participé à La Villa des Coeurs Brisés 3, émission dans laquelle elle a rencontré Nani, son ancienne petite amie, puis à La bataille des couples 2. Depuis ce tournage, la candidate a pris ses distances avec le monde de la télé-réalité. Côté coeur, d’après certaines spéculations, la jeune femme serait de nouveau en couple et ce, avec Jessica Errero, une ancienne candidate des Marseillais devenue actrice. Et cela ferait maintenant plusieurs mois que les deux jeunes femmes auraient débuté cette romance. Pour rappel, à de nombreuses reprises, elles ont été aperçues ensemble et plus proches que jamais. Et si dernièrement on pensait que Fanny Salvat et Jessica Errero étaient sur le point d’officialiser leur relation, finalement, cela ne serait pas possible.

La raison ? D’après les informations du compte Instagram vaarruecos, la mère de Jessica Errero n’accepterait pas la relation de sa fille avec Fanny Salvat. Pour le blogueur, elle serait “un peu homophobe”. Ces révélations, qui sont à prendre avec beaucoup de pincettes, expliqueraient donc pourquoi les deux anciennes candidates de télé-réalité ne peuvent pas vivre leur amour au grand jour. Pour le moment, Fanny Salvat et Jessica Errero seraient donc “obligées” de garder leur histoire d’amour secrète. Sinon, dans le reste de l’actu people, sachez que Julia Paredes vient de faire une mise au point après avoir violemment été critiquée pour avoir quitté Dubaï afin d’accoucher en France.

Source: Lire L’Article Complet