Nagui s'en prend à un candidat de "N'oubliez pas les paroles" : "Tu vas te calmer !"

Jeudi 22 avril 2021, Nagui n’a pas hésité à recadrer un challenger du maestro Baptiste, dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le présentateur a fait savoir au candidat, avec humour, qu’il ne valait mieux pas critiquer son programme…

  • Nagui

Baptiste, le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles, est bien décidé à continuer sur sa lancée. Le jeune masseur de 33 ans a réussi un véritable tour de force depuis sa première participation au karaoké télévisé de Nagui. Mercredi 21 avril 2021, il remportait d’ailleurs sa 27e victoire. Un nouveau cap franchi à la suite duquel le jeune homme n’a pu s’empêcher de fondre en larmes. Le lendemain, jeudi 22 avril 2021, le maestro était donc ultra concentré et prêt à tout pour continuer cette belle aventure. Ce jour-là, c’est Pierre-Yves qui tentait de prendre sa place. Le candidat, qui est arrivé sur scène en chantant In Too Deep, une chanson de Sum 41, n’a pas échappé aux traditionnelles questions de Nagui à son arrivée sur le plateau. “Vous êtes étudiant ?”, lui a-t-il demandé. “J’étais étudiant, en école de commerce, et en fait ça ne me plaisait pas du tout, je n’avais pas grand-chose à faire là. Donc j’ai tout arrêté pour faire du dessin, a priori l’année prochaine”, a expliqué le jeune homme de 21 ans.

“Tu vas te calmer !”

Pierre-Yves n’a pas utilisé son temps libre pour se mettre au dessin… mais plutôt pour apprendre par cœur des dizaines chansons dans le but de participer à N’oubliez pas les paroles. Au départ, le candidat n’était pourtant pas du tout attiré par le programme. “À la base, ce sont des amis qui m’avaient inscrit parce que je chantais toujours des chansons françaises absurdes”, a-t-il expliqué. Des propos qui ont vexé Nagui. “Merci, on le prend très bien”, a-t-il lancé avant d’imiter son candidat du jour : “Comme je connais pleins de chansons pourries, ils m’ont dit : ‘Va faire N’oubliez pas les paroles‘”.

Amusé, Pierre-Yves a lâché : “C’est exactement ça”. Nagui a alors pris sa grosse voix pour le recadrer avec humour : “Tu vas te calmer, tu vas te calmer tout de suite”. De quoi faire peur au candidat qui a tenu à s’expliquer : “Je ne voulais pas participer, parce que je ne connaissais pas, je ne regardais même pas l’émission…”

Source: Lire L’Article Complet