Cardi B : Son incroyable sosie enflamme TikTok, la ressemblance va vous choquer

On a trouvé le sosie de Cardi B sur TikTok et une chose est sûre, vous allez être choqués par sa folle ressemblance avec la rappeuse américaine.

Côté musique, elle est toujours au top. Grâce à son feat avec Lizzo, Cardi B a d’ailleurs fait une belle entrée dans le classement Billboard de la semaine. Mais si la chanteuse fait aujourd’hui le buzz, c’est parce que son sosie a enflammé TikTok. Tout est partie d’une vidéo postée par une coiffeuse prénommée Claudelande dans laquelle sa cliente, une certaine Ashley, ressemble comme deux gouttes d’eau à la maman de Kulture. Il n’en pas fallu plus pour affoler les internautes qui ont rebaptisé la jeune femme Cardi C/Cardi D. “Même la sœur de Cardi ressemble pas autant à Cardi”, “Je pensais que c’était Cardi sans maquillage” “Est-ce que Cardi sait qu’elle a une jumelle ?” a-t-on pu lire sous le post.

#frontalwig #jetblack #cardi #cardib #brooklynhairstylist #nychairstylist #curls #viral

Interviewée par le magazine Allure, Ashley a confié qu’on la confondait avec Cardi B depuis 2015 à l’époque où la chérie d’Offset faisait sa première apparition dans la télé-réalité Love & Hip Hop : New York. La jolie brune a toutefois précisé qu’elle ne comprenait pas pourquoi on la comparait si souvent à l’artiste : “Partout où je vais, j’entends ‘Elle ressemble à Cardi B’. Les gens ont tendance à le murmurer mais je l’entends. J’essaie vraiment de me regarder à chaque fois que quelqu’un en parle mais je ne vois pas la ressemblance.” Alors sosie ou non ? On vous laisse juger ! Dans le reste de l’actu, découvrez le double troublant de Michael Jackson qui a fait halluciner les fans sur TikTok.

Source: Lire L’Article Complet