Camille Froment (Mamans et célèbres) séparée du père de sa fille ? Elle sème le doute avec ces indices

Camille Froment serait-elle séparée du père de sa fille ? La candidate de Mamans et Célèbres laisse de nombreux indices…

On vous en parlait sur melty, Camille Froment de Mamans et Célèbres a dévoilé pour la première fois ici le visage de sa fille ! La candidate découverte dans Les Marseillais a donné naissance le 23 février dernier à la petite Zélyana et depuis, les téléspectateurs peuvent retrouver Camille Froment et sa nouvelle vie de famille en diffusion sur TFX. Seulement, la jeune femme semble être de nouveau séparée du père de son bébé… Sur son compte Instagram, Camille Froment a repartagé des messages qui veulent tout dire, et dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous. La candidate semble au plus mal !

Ainsi, la jeune femme a écrit : “La méchanceté croyez-moi ça paye pas” avant de repartager ce message : “Tu ne lis pas ça par accident. Tout va bien se passer. Respire et rappelle-toi que tu as déjà été dans cette situation. Tu as été mal à l’aise, anxieuse, effrayée, et tu as survécu. Ferme les yeux et ressens que l’univers est en train de tracer un chemin pour toi”. Une publication qu’elle a commenté de quelques mains qui prient, avant de diffuser également l’extrait que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus… Pour l’heure, tout cela reste de simples suppositions, et on espère que Camille Froment ira vite mieux ! Découvrez également ici si Kelly Hélard et Julia Paredes sont en guerre depuis Mamans et Célèbres.

Source: Lire L’Article Complet