Call of Duty Vanguard : Il pourrait être repoussé à 2022

Pour la première fois depuis de nombreuses années, Activision pourrait bien sauter une année et ne proposer le prochain jeu Call of Duty que l’an prochain, en 2022. Des rumeurs de plus en plus insistantes…

Les rumeurs et infos qui sortent concernant le prochain jeu Call of Duty sentent plutôt mauvais… Si les premières données à son propos étaient assez factuelles (notamment son nom, qui pourrait bien être Call of Duty Vanguard), elles ont rapidement migré du côté de l’opinion, notamment avec certains leaks qui indiquent que ce prochain jeu de la licence phare d’Activision serait un désastre. En terme technique, mais aussi au niveau du gameplay et de l’univers mis en avant par Sledgehammer, qui s’occupe du développement du jeu. Et voilà que de nouvelles rumeurs pourraient bien indirectement confirmer ces premiers retours plutôt négatifs à propos de Vanguard.

En effet, selon le compte Twitter @TheMW2Ghost, connu pour ses leaks généralement fiables, Activision n’aurait toujours pas choisi de date de sortie pour son prochain jeu. Selon lui, cette absence de décision pourrait par exemple indiquer que Vanguard ne sortira pas cette année, contre toute attente. Histoire de ne pas passer une année complète sans nouveau contenu, Activision pourrait repousser Vanguard à 2022 et le remplacer par divers ajouts dans Modern Warfare (2019). Toujours selon ce compte twitter, “il y a rien à propos de Vanguard qui en ferait une bonne sortie pour cette année”. Bref, encore un leak qui confirme ce que l’on entend depuis quelques semaines : Activision serait bien dans la panade avec ce prochain jeu Call of Duty…

Source: Lire L’Article Complet