Adixia (ORDM) responsable de sa rupture avec Illan ? Il sème le doute avec ce message

Si l’on en croit le dernier message d’Illan sur les réseaux sociaux, Adixia pourrait être responsable de leur rupture. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Après quelques semaines de relation, Illan et Adixia, qui s’est rapprochée de Bastos, ont rompu. La raison ? D’après les informations du compte Instagram objectifrdm, c’est la distance qui aurait eu raison de cette idylle. Pour rappel, le jeune homme vit actuellement à Dubaï tandis que la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde s’est installée à Paris, en France. S’ils ont pu passer quelques jours ensemble dans la grande ville des Émirats arabes unis, malheureusement, cela ne leur a pas suffi à souder leur couple. À l’heure où nous écrivons ces lignes, Adixia n’a toujours pas officialisé sa rupture avec Illan que ce dernier n’a pas hésité une seconde à le faire sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, dernièrement, il a écrit un message en story sur son compte Instagram qui pourrait nous laisser croire qu’Adixia est responsable de leur séparation. On peut lire : “Quand je me comporte mal avec une fille elle se comporte bien avec moi. Quand je me comporte bien avec une fille, elle se comporte mal avec moi… En réalité quand tu te comportes mal tu ne souffres pas”. Voilà donc des propos qui sèment le doute. Mais alors, Illan vise-t-il vraiment Adixia avec ce message ? Si c’est le cas, qu’est-ce qui pourrait faire que la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde soit plus responsable qu’Illan de leur rupture ? En attendant d’en savoir plus, tenter de deviner quel a été le premier job de ces candidats comme Julien Tanti, Nehuda, Maddy et bien d’autres encore.

Source: Lire L’Article Complet