4 patrons pour coudre des vêtements de doudou

Un des jouets préférés des enfants : le doudou ! Un vrai compagnon pour nos petites têtes blondes. Ils les accompagnent pendant toute leur croissance et les suivent partout du réveil au coûcher. Il fait également office de jeu d’éveil puisque on apprend à notre enfant à s’occuper de lui. Il peut lui donner à manger, l’habiller, lui lire une histoire, soigner ses bobos, et imaginer des tas d’aventures…
Pour habiller ce doudou lapin, nous avons imaginé 4 patrons pour lui coudre une garde robe sur mesure.

Coup de cœur pour le doudou “Mon Lapin” de Vertbaudet

Parmi nos coups de cœur de la nouvelle collection Vertbaudet, la poupée en lin ” Mon Lapin”. Ce doudou au style rétro est un cadeau de naissance idéal et sera parfait pour apporter une touche déco à la chambre de l’enfant. C’est bien connu, un cadeau fait-main procure encore plus de plaisir qu’un cadeau acheté en commerce. Alors, on se lance dans la confection d’une garde robe douillette pour le doudou lapin. Une garde robe que l’on peut même faire évoluer dans le temps pour différentes occasions : Noël, anniversaire, fête, …

Des patrons pour coudre des vêtements de doudous

La créatrice de Nun Studio a imaginé 4 patrons tous plus beaux les uns que les autres pour coudre des vêtements pour le doudou lapin. 4 tenues pour 4 occasions différentes. Un pyjama pour doudou cousu dans un tissu vintage aux motifs fleuris, une tenue de fête pour Monsieur et Madame Lapin ainsi qu’un déguisement composent la garde robe du doudou.
C’est Noël, et même les doudous sont gâtés. C’est l’occasion rêvée de les choyer en leur offrant une garde robe sur mesure. Ainsi chacune de leurs tenues deviendra un cadeau collector.Du pyjama vintage en tissu de récup au déguisement d’ourson, les lapins de toile seront vêtus de la tête aux pattes pour une fin d’année du dernier chic.

Découvrez par ici les 4 patrons pour coudre des vêtements au doudou lapin.

  • Des patrons pour crocheter un doudou
  • Tous nos patrons de couture doudou




Source: Lire L’Article Complet