Y-aura-t-il vraiment une nouvelle saison de "DALS" ? Camille Combal parle enfin et ça ne sent pas bon !

Camille Combal, à qui TF1 a filé les commandes de "Danse avec les stars" a donné une interview dans laquelle il donne quelques précieuses informations quant au possible retour de l’émission, en 2021.

Je ne sais pas quand pourra revenir ‘Danse avec les stars’ (…) Et personne ne sait, même pour 2021. Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix”, avait récemment déclaré Jean-Marc Généreux lors de l’annonce de son départ du jury de l’émission. 

Au tour de Camille Combal, maintenant, d’en dire plus sur ce qu’il se passe en coulisses : “Les versions anglaises et américaines tournent actuellement donc en toute logique, ça veut dire que c’est possible. Je sais qu’il y a une volonté de TF1 et de tout le monde pour que l’on puisse faire DALS cette saison.” a-t-il rappeler dans un premier temps. “Mais on ne le fera que si on peut établir un protocole sanitaire qui met en sécurité le casting et nos équipes”, a ensuite précisé l’animateur du show. 

Vous l’aurez compris, tout est en stand-by pour l’instant. En plus de cela, le casting de départ a dû être à de nombreuses reprises retouché car plusieurs célébrités n’ont pas pu adapter leur planning à tant de changements. 

Aux Etats-Unis, plusieurs mesures ont été prises pour garantir la sécurité de tous. Ainsi, “tout le monde”, est testé  “cinq fois par semaine, les Américains ont aussi inauguré un tout nouveau plateau, sans public. Ils ont aussi décidé d’éviter les grands tableaux de groupe, quitte à y perdre niveau production et impact visuel”, écrivent nos confrères de Ciné Télé Revue, sur leur site Internet. 

À voir également : Camille Combal : mais qui est Marie, la femme de sa vie ? 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet