Wejdene au casting d'une nouvelle émission après Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ? La photo qui sème le doute

La chanteuse Wejdene va-t-elle participer à une nouvelle émission après son apparition dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Une photo sème le doute.

Nikola Lozina et Laura Lempika sont devenus les parents de Zlatan et ont dévoilé pourquoi ils refusent de montrer son visage sur les réseaux sociaux. À l’époque du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5 les deux candidats avaient fait le buzz en révélant le sexe de leur bébé devant leurs amis. Mais ils n’ont pas été les seuls à avoir fait réagir durant cette saison, puisque la chanteuse Wejdene était aussi venue faire une apparition remarquée au sein su cross. Depuis, la jeune femme aurait-elle pris goût à la télé-réalité ? Songerait-elle à rejoindre le casting d’une nouvelle émission ? Une photo partagée sur les réseaux sociaux sème le doute…

https://www.instagram.com/p/CKHKoV_lDPy/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a posté un selfie en compagnie de la star : “Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d’autres vous renversent. Elle a du talent, de la voix, une fraîcheur et des parents au top… Tonton Plaza a bien décidé de trouver la perle rare à Wejdene” a-t-il écrit en légende. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes imaginent déjà l’interprète de “Coco” dans le programme Recherche appartement ou maison sur M6. Mais pas si vite, puisque le célèbre agent immobilier a ajouté : “Petite précision quand même « les cocos » c’est bien « hors de votre vue » (hors caméra) que la recherche immobilière de ma petite pote se déroulera ! Pour son bien-être et pour retrouver le calme et la tranquillité qu’elle mérite !”… Dommage, puisque l’épisode aurait pu rencontrer un franc succès ! Pendant ce temps là, Milla Jasmine et Illan des Marseillais vs le reste du Monde 5 seraient-ils en couple à Dubaï ? Une vidéo où ils s’embrassent a fait parler.

Source: Lire L’Article Complet