Vidéo. Nez cassé pour Vitaa ? Cette session danse avec Amel Bent qui aurait pu très mal finir… "aie aie aie"

Alors que leur chanson est sur le point d’être dévoilée, Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana apparaissent plus excitées que jamais dans une vidéo, qui a bien failli mal finir !


Inséparables depuis plusieurs semaines, les trois chanteuses françaises forment désormais un trio, sur le point de faire un carton. Ce vendredi23 avril, la chanson, « Ma sœur » dans laquelle Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana unissent leurs voix sera présentée au public. Une situation intenable pour les trois filles, qui tentent de faire passer le temps comme elles le peuvent.

Il ne faudrait pas que cette sortie tourne au drame… C’est en tout cas ce qui a failli se passe ce 20 avril. Sur son compte Instagram, Amel Bent a publié une vidéo hilarante, dans laquelle ses deux copines et elle, dansent avec passion sur leur futur tube. Mais sur la fin de la publication, la coach de The Voice disparaît de l’écran en ne laissant apparaître qu’une jambe, celle du drame !

En pleine danse et plein fou rire, Amel Bent a en fait simplement voulu se glisser au sol, et faire un grand écart vers le plafond. Mais, à ce moment précis, Vitaa est arrivée juste au-dessus du pied de son amie… passé à quelques centimètres de son nez. Heureusement, l’acolyte de Slimane a réussi à l’éviter, et passer à côté de l’incident, avec le sourire !

Une scène qui a en tout cas beaucoup fait rire les internautes “AHAHAH excellent !”, “Amel tu nous fait quoi ?” mais également beaucoup inquiété ceux-ci, “Aie aie aie cette esquive aieeeeee, encore un peu et le nez à Vitaa y passait !!! “, “Ça a failli finir en high kick dans la tête de Vitaa”, “La jambe d’Amel ça m’a tuée”. Nul doute que Vitaa a elle aussi dû être un peu effrayée !

https://www.instagram.com/p/CN5hAn0Ik3m/

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet