VIDÉO – Nathalie Baye se confie sur Laura Smet : être la fille de « ce n’est pas si simple »

Invitée dans Passage des arts sur France 5 diffusé ce vendredi 8 janvier sur France 5, Nathalie Baye s’est exprimée sur la carrière de réalisatrice de sa fille, Laura Smet. Une voie qui lui a permis de se faire une place, malgré la notoriété de ses parents.

A propos de

  1. Nathalie Baye

  2. Laura Smet

  3. Johnny Hallyday

Nathalie Baye et Laura Smet sont très complices. Une relation mère-fille qui les a amenées à travailler ensemble, puisque la jeune femme de 37 ans a réalisé un court-métrage intitulé Thomas et sorti en 2018, dont sa maman est l’héroïne. En choisissant cette voie, celle qui a récemment accouché de son premier enfant a aussi voulu sortir de l’ombre de ses parents. C’est ce qu’elle a expliqué devant les caméras de Passage des arts, diffusé ce vendredi 8 janvier sur France 5. “Il y a quelque chose qui est vrai, c’est qu‘il n’y a personne dans ma famille qui est réalisateur, et c’est quelque chose pour moi qui est important, parce que justement il n’y a pas de comparaison : ‘ah vous avez voulu faire comme votre père… non, là c’est quelque chose qui m’appartient et j’y tiens vraiment” a souligné la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye.

En découvrant ces images, la célèbre actrice, qui peut se targuer de quatre César, s’est confiée sur le statut de “fille de” qui peut être lourd à porter parfois. “C’est difficile vous voyez quand on est des enfants. On a peur de ces ‘ah vous n’êtes pas comme votre mère ou votre père’. En même temps, ça donne de la force parce qu’il faut sortir de ça, mais ce n’est pas si simple que ça,” a reconnu Nathalie Baye. Et de poursuivre : “Souvent on dit ‘C’est la fille de, c’est facile’. Non, je crois que c’est plus difficile.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture France 5

Source: Lire L’Article Complet