Miss France 2021 : après la polémique, Amandine Petit envisage une soirée entre reines de beauté

Après sa première semaine rythmée par un marathon médiatique et une polémique, Amandine Petit a fait de drôles de révélations au Parisien le 9 janvier sur l’appartement des Miss France dans lequel elle a déjà prévu d’organiser une grosse soirée !

  • Amandine Petit
  • Sylvie Tellier
  • Maëva Coucke

Après la polémique concernant sa séance de dédicaces, Amandine Petit tourne la page et découvre les joies de sa “nouvelle vie parisienne”. Élue Miss France 2021 le 19 décembre 2020 en direct sur TF1, la jeune femme de 23 ans s’est installée dans l’appartement prêté aux reines de beauté avenue des Ternes, située dans les beaux quartiers de la capitale française. Après avoir passé les fêtes de fin d’année dans son Calvados natal, la jolie Normande a prévu de célébrer son arrivée dans le logement de fonction des Miss en invitant celles qui l’ont précédée. En plus de passer une soirée entre reines de beauté, Amandine Petit compte bien réparer une erreur survenue lors des travaux effectués dans les lieux à la suite d’un incendie qui s’est déclaré en juillet 2020. Et pour cause. Dans les colonnes du Parisien, la jeune femme a regretté que les souvenirs laissés par les anciennes locataires, dans une pièce des plus étonnante, aient été effacés : “D’habitude, les filles laissent des petits mots dans les toilettes chaque année, il n’y en a plus à cause des travaux”. Pour y remédier, “j’ai promis aux anciennes Miss une crémaillère où elles pourront refaire des dédicaces en allant sur les toilettes. Là, ça devient un vrai trône”.

Comment Maëva Coucke a sauvé la première nuit d’Amandine Petit dans l’appartement des Miss

“Refait à neuf”, l’appartement qui l’accueillera tout au long de son année de règne “sentait la peinture” lors de sa première nuit, a rapporté la nouvelle protégée de Sylvie Tellier. Loin de s’arrêter là, celle qui souhaite devenir directrice d’EHPAD a fait d’autres drôles de révélations : “Il a la réputation d’y faire très chaud, ça se dit toutes les années entre les Miss. Mais Maëva Coucke [Miss France 2018] a trouvé où le baisser (le chauffage, ndlr) et je la remercie énormément. Sans elle, je serais actuellement un poulet rôti !”, s’est-elle amusée. Si Amandine Petit s’est bien volontiers confiée sur ses premières péripéties de Miss, elle compte garder son jardin secret… secret ! Interrogée sur celui qui partage sa vie depuis près de six ans, elle a tout simplement répondu : “J’ai envie de préserver mes proches, ma famille. J’ai souhaité être Miss France, j’assume, mais mon entourage n’a rien demandé“. Ses fans les plus curieux n’en sauront pas plus sur l’heureux élu.

Source: Lire L’Article Complet