VIDEO – Natasha St-Pier émue aux larmes par une déclaration de ses parents

Ce jeudi 9 septembre, Natasha St-Pier était l’invitée de “La Boîte à secrets” sur France 3. En plateau, la chanteuse a eu droit à une belle surprise de la part de ses parents, qui ont tenu à lui dire quelques mots depuis le Canada.

Comme souvent, la soirée a été riche en émotions. Ce jeudi 9 septembre, Faustine Bollaert était aux commandes d’un nouveau numéro de La boîte à secrets sur France 3. En plateau, l’animatrice a reçu plusieurs personnalités, à l’instar de Pierre Perret, Pascal Obispo ou Natasha St-Pier. Si les parents de cette dernière, qui vivent toujours au Canada, n’ont pas pu se rendre sur le tournage, la maman de Bixente a tout de même eu droit à une belle surprise de leur part. Dans un magnéto diffusé au cours de la soirée, Rose-Marie et Mario ont exhumé quelques photos souvenirs et autres “trésors” concernant leur fille : “Elle chantait tout le temps, on la voyait chanter pour les petits oiseaux“, s’est souvenu le père de Natasha St-Pier. Et sa mère de plaisanter : “On n’avait pas besoin de radio!

Face à la caméra de La boîte à secrets, les parents de la chanteuse n’ont pas caché leur fierté : “On sera toujours là pour elle, toujours. Si ça avait été possible, on serait allés à l’émission“, a fait savoir Rose-Marie. “On t’aime mon amour“, a conclu Mario. Des images qui ont ému aux larmes Natasha St-Pier, qui n’a pas vu ses parents depuis longtemps, en raison de la crise sanitaire : “C’est une période compliquée pour beaucoup de gens parce qu’on ne peut pas se voir. La famille, c’est vraiment très important pour moi, et là ils sont loin“, a-t-elle regretté.

Son fils impatient de revoir sa grand-mère

Si Natacha St-Pier s’est dit impatiente de revoir les siens, la séparation a également été difficile pour son fils Bixente. Face à Faustine Bollaert, l’ex de Grégory Quillacq a fait une tendre confidence au sujet de sa progéniture : “Normalement, je vais régulièrement au Canada pour voir mes parents. J’ai un petit garçon qui a cinq ans et qui m’a dit qu’il avait hâte d’aller faire des bonhommes de neige avec sa grand-mère“, a-t-elle confié, le sourire aux lèvres. Une séquence touchante pour Natasha St-Pier, mais également pour les téléspectateurs.

Crédits photos : Capture d’écran France 3

Autour de

Source: Lire L’Article Complet