Natty Belmondo sur ses gardes avec Barbara Gandolfi : comment elle a protégé sa fille Stella

Vue au bras de Jean-Paul Belmondo pendant 20 ans, Natty a connu une séparation houleuse avec le géant du cinéma. A tel point qu’elle a empêché son ex-époux de voir leur fille Stella, lorsqu’il était en couple avec la sulfureuse Barbara Gandolfi.

La France pleure l’une de ses grandes icônes. Mort à 88 ans, Jean-Paul Belmondo a reçu un hommage à la hauteur de son empreinte sur la culture française : une cérémonie aux Invalides présidée par Emmanuel Macron, au cours de laquelle proches, anonymes et stars du cinéma sont venus lui rendre hommage, à la veille de ses obsèques. Si tout le clan de Bébel était là, de son petit-fils Victor, en larmes lors de son discours, à Natty, l’ex-épouse de l’As des as, il manquait toutefois une femme qui a partagé la vie de l’icône pendant quatre ans : Barbara Gandolfi.

Il faut dire que l’ancienne playmate, influenceuse et gérante de night-clubs à Dubaï, a longtemps eu des relations tendues avec les proches de Bébel. Accusée d’avoir profité de sa faiblesse pour se faire notamment prêter 200.000 euros, elle a aussi vu l’ex-épouse de l’acteur l’empêcher de voir sa fille à cause d’elle. Un an après leur séparation, en 2008, Natty avait refusé que Stella (18 ans) passe l’été avec le couple, sous prétexte que l’ex-playmate était impliquée dans une affaire judiciaire. “C’est n’importe quoi, et je n’ai pas l’intention de me laisser faire. J’ai décidé de porter plainte pour non-­présentation d’enfant“, prévient-il alors dans Paris Match.

Considérant qu’il y avait de vraies raisons d’être inquiète pour la sécurité de Stella, j’ai fait savoir à Jean-Paul que je ne voulais pas que notre fille parte dans cette maison isolée avec cette personne dont l’entourage ne me semblait pas positif pour notre fille“, confiera plus tard de Natty dans Gala, précisant qu’elle souhaitait que les vacances entre le père et sa fille se déroulent dans “un contexte serein.”

Natty et Jean-Paul Belmondo réconciliés

Heureusement, le temps permettra d’apaiser leur relation. En 2012, après la rupture entre le Magnifique et Barbara Gandolfi, condamnée à neuf mois de prison avec sursis puis acquittée, son ex-épouse a fait part de son “soulagement”.Stella voit son papa régulièrement depuis bien longtemps, elle a toujours vu son papa de toute façon. Les déclarations ont toujours été fausses de dire qu’elle ne voyait pas son papa, elle ne voyait pas son papa en présence de Barbara, c’était un jugement (…) Nos relations sont moins tendues maintenant“, avait assuré Natty, vue en train de réconforter sa fille Stella lors de l’hommage aux Invalides. Elle était aussi apparue avec Bébel et leur fille sur le plateau de Vivement dimanche. Preuve que les deux avaient bien fait la paix.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet