VIDEO – Emmanuel Macron a « posé une bombe chez LR » : Nadine Morano très remontée

Nadine Morano était dans L’heure des pros ce mercredi 5 mai pour réagir à l’alliance LR-LREM de Renaud Muselier en PACA à l’aube des régionales. Elle a estimé qu’Emmanuel Macron voulait semer la zizanie au sein des LR.

A propos de


  1. Nadine Morano


  2. Emmanuel Macron

Nadine Morano est en colère ! Invitée de L’heure des pros ce mercredi 5 mai pour réagir à l’annonce d’une alliance LR-LREM de Renaud Muselier pour les élections régionales en PACA, Nadine Morano a étrillé Emmanuel Macron. “Nous, on a besoin de proposer aux Français un programme et une personnalité qui va l’incarner,” a-t-elle rappelé. Et de tacler le président de la République et ses intentions : “Ce que veut Macron, c’est de nous dynamiter. Il a posé une bombe chez Les Républicains. Soit tu débranches la bombe, soit un appuies sur le bouton.” En réaction à toute cette histoire purement politique, Pascal Praud a réagi : “Vous allez réussir à la faire élire”, en référence à Marine Le Pen.

Pour rappel, Renaud Muselier, président LR du conseil régional de PACA a fait une alliance avec LREM pour les prochaines élections, le mois prochain. Jean Castex avait officialisé la nouvelle qui avait pour but de contrer le RN mené par Thierry Mariani. En contre-partie, le Premier ministre retirait la liste LREM de Sophie Cluzel. Depuis, Les Républicains se déchirent et accusent Emmanuel Macron de vouloir semer la zizanie.

Gilbert Collard joue la carte de l’humour

Ce lundi 3 mai, c’est déjà dans L’heure des pros que cette alliance était évoquée. Celui qui s’est moqué du clip du déconfinement d’Emmanuel Macron a critiqué ce rapprochement entre Renaud Muselier et le chef de l’Etat. “Pas sûr que ce soit… Je me demande si cela ne va pas être contre-productif pour l’électorat qui peut se sentir cocu,” a-t-il estimé. Et que le député européen Gilbert Collard n’ajoute : “Cocu, et cocu dans une partouze.

Crédits photos : Capture écran : CNEWS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet