Victoria (LMvsMonde5) soupçonnée d'avoir couché avec Benjamin Samat, elle réagit

Victoria vient de faire une mise au point concernant ce qu’il s’est passé avec Benjamin Samat. Tous les détails par ici.

Dans l’épisode 58 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Paga et Benjamin Samat se sont disputés et Milla Jasmine était en guerre avec Mujdat. Et au cours de cet épisode, on a également appris que Victoria avait fait autre avec Benjamin Samat qu’un bisou en soirée… Il se trouve que la jolie blonde a dormi entre lui et Nicolas Ferrero ! Pour les candidats de l’émission made in W9 et pour les internautes, Victoria et Benjamin Samat n’ont pas fait que dormir ! Mais ces derniers affirment le contraire. Et la jeune femme a tenu à faire une grosse mise au point sur sa story Instagram à découvrir ci-dessus.

“On est rentrés de la conférence de presse avec Benji et Nico et je ne suis pas rentrée chez moi. J’habite à Sanary et c’était à Marseille. Il était hyper tard et on avait bu. Je ne vais pas rentrer chez moi en voiture à part si j’ai des envies suicidaires. J’ai dormi chez Benji, mais je vous jure que je n’ai rien fait ! L’embrouille elle est nulle”, a balancé Victoria sur le réseau social. Au moins les choses sont plus que claires maintenant ! Et dans le reste de l’actualité télé, sachez que les internautes ont lynché Naccca et Eloïse après leur dispute dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet