"Tu vas manquer"… Olivia Ruiz dévastée, son long message sur Instagram après une terrible disparition !

La chanteuse Olivia Ruiz pleure sur Instagram, la disparition d’un ami et mentor…

Jean-Michel Boris s’en est allé le 6 novembre dernier, à l’âge de 87 ans. Les artistes français, il les connaissait tous. Et pour cause, il a été le patron de l’Olympia, salle parisienne mythique où ils ont été nombreux à se produire. 

D’ailleurs, ils ont été nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux après avoir découvert la triste nouvelle, à l’instar de la chanteuse Olivia Ruiz qui tenait absolument à faire une publication vibrante. 

“Tu vas manquer. Ton enthousiasme. Ta coquinerie. Ta fidélité. Ta générosité. Tes récits magiques, palpitants comme ceux des grands griots. Ta tendresse. Ta présence rassurante à chacun de mes grands rendez-vous depuis ce jour de 2003 où tu m’as ouvert ta porte sans jamais la refermer.
Je suis sûre que tu continues à veiller sur les artistes, sur nous ‘tes petits’. Tu ne peux pas t’empêcher. Et nous on en a encore besoin. Ce lieu c’est toi, on ne l’oubliera jamais, pas plus qu’on ne t’oubliera Jean-Michel”, a en effet écrit l’ancienne candidate de la Star Academy sur son compte Instagram. Compte sur lequel elle est suivie par plus de 23.600 personnes qui n’ont pas manqué de lui envoyer des messages de soutien. 

https://www.instagram.com/p/CHQ9NWBgreA/

Une publication partagée par Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel)

À voir également : Jenifer silencieuse : son état de santé inquiète ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet