"Trop contente" : Ilona Smet annonce une heureuse nouvelle, avec Kendji Girac !

Le 1er février prochain, les fans découvriront le nouveau clip de Kendji Girac tourné avec la sublime Ilona Smet.

Le 13 janvier dernier, on les surprenait en plein tournage d’un clip, dans les rues de Paris. Le chanteur Kendji Girac sortira bientôt un nouveau titre dans les bacs, “Évidemment”. Et pour sa vidéo, il ne voulait que Ilona Smet ! Quelques jours après leurs accolades amoureuses, la fille de David Hallyday et petite fille de Johnny Hallyday, (qui s’est choisie une carrière dans le mannequinat, comme sa maman Estelle Lefébure) a fait une grande annonce sur la Toile, ce 27 janvier.

Rendez-vous le 1er février prochain !

La jolie blonde a donné rendez-vous à ses fans, le 1er février prochain, pour découvrir les images romantiques qu’elle a tourné sur l’île Saint-Louis, dans le 4e arrondissement de la capitale. Sur la Toile, la grande soeur d’Emma Smet (qui s’est choisi le métier d’actrice) a précisé sur son compte Instagram avec une photo du chanteur : “Trop contente d’avoir participé au tournage de ‘Évidemment’. Merci Kendji de m’avoir choisie pour ce beau projet”.

De son côté, la star de la musique n’a pas non plus tari d’éloges, à propos de celle qui a interprété sa fiancée le temps d’un tournage. Il y a quelques jours, lors d’un reportage de M6 pour l’émission 19.45, il avait confié, depuis le plateau, que la jeune femme était “classe, jolie, joli regard, très gentille en plus, très sympathique”. Pendant ce temps, la ravissante Ilona Smet, âgée de 25 ans, reste professionnelle et surtout… fidèle à son homme !

Ilona Smet toujours en couple avec Kamran Ahmed

En janvier dernier, c’est avec lui qu’elle a posé sur Instagram depuis la montagne. Quelques mois plus tôt, en août 2020, elle avait fêté ses 8 ans d’amour avec son chéri Kamran Ahmed. Éperdument amoureuse, elle leur avait souhaité pleins d’autres années ensemble. Kendji Girac devra s’y faire !

https://www.instagram.com/p/CKiuxX3HHUu/

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet)

Source: Lire L’Article Complet