TPMP : Wejdene en couple ? Découvrez la réponse tant attendue donnée à Cyril Hanouna !

La jeune artiste a fait le point sur sa situation amoureuse.

En promotion de la réédition de son premier album, Wejdene était sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8. La jeune fille a eu droit à une flopée de questions de la part de Cyril Hanouna et son équipe. D’ailleurs l’animateur a été interrogée sur sa situation amoureuse qui intrigue la France entière depuis qu’elle est connue.

Les rumeurs prêtaient à la chanteuse de 16 ans une relation avec le footballeur camerounais, Yvan Neyou, un milieu de terrain de 19 ans qui évolue à l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Avant cela, elle s’est montrée très proche des youtubeurs Michou et Justriadh, ce qui a donné lieu à de nombreux bruits de couloirs.

“Non j’ai pas de mec”, a-t-elle affirmé l’interprète de Réfléchir. Concernant Michou, elle a indiqué qu’il n’était “juste (qu’)un pote”. “On en joue mais si y’avait un truc je l’aurais déclaré”, a-t-elle précisé avant de révéler qu’elle est donc bel et bien célibataire.

Son vrai âge révélé

Toujours dans le talk-show, l’artiste est revenu sur les rumeurs sur son âge. Sur les réseaux sociaux, une photo de son “passeport” a tourné sur lequel il était noté qu’elle s’appelait Wejdene Chaïb, mesurant 1m63 et née à Saint-Denis, le 23 avril 2000 ! De quoi troubler les internautes et enflammer la toile qui a tout de suite pensé que la petite protégée de Feuneu va célébrer son 21ème anniversaire dans quelques semaines. Sur son compte Instagram, Wejdene avait dû rétablir la vérité concernant son âge. En story, elle a alors partagé une vraie photo de son passeport. Si toutes les autres informations paraissaient en rapport, seule la date de naissance changeait. On pouvait voir qu’elle était née le 23 avril 2004. “2004 et fière chacal ! Arrêtez vos rumeurs”, avait écrit celle qui fêtera ses 17 ans.

À voir également : Wejdene en bikini sur Instagram : la chanteuse obligée de bloquer les commentaires

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet