"Tout le monde veut prendre sa place" : après un joli parcours, Hugues, "au bout du rouleau”, est éliminé

Il n’y aura pas de Top 10 pour Hugues, brillant candidat éliminé de Tout le monde veut prendre sa place, dimanche 24 janvier 2022. Le champion n’a aucun regret.

  • Nagui

“La machine à broyer les candidats” s’est enrayée. Hugues, qui avait hérité de ce qualificatif par Nagui, a été éliminé de Tout le monde veut prendre sa place, ce dimanche 24 janvier 2021. Une petite surprise tant l’ingénieur en informatique avait dominé de la tête et des épaules tous les challengers qui en voulaient à son fauteuil rouge depuis le 14 novembre 2020. Il se consolera néanmoins avec un magnifique parcours riche de 66 victoires, une cagnotte s’élevant à 79.900 euros et trois voyages. D’autant qu’aucun regret ne l’habitait après son élimination pour un petit point. “Je commençais à être au bout du rouleau. Je sentais que j’étais en baisse…”, à confié l’originaire de l’Essonne à nos confrères de Télé-Loisirs. C’est pour cette raison que je n’ai pas fait une grande offre à ma challenger. “

Bientôt dans Questions pour un super champion ?

Hugues a en effet proposé 6000 euros à Michèle, son bourreau du jour, justifiant sa défaite par “un mauvais choix de questionnaire”. Pas de quoi s’en mordre les doigts néanmoins, comme il a expliqué : “Sur le coup, j’étais déçu. Je suis un joueur, je n’aime pas perdre. J’avais les armes pour gagner, si j’avais été plus lucide… Mais une heure après, j’étais chez moi, et j’étais passé à autre chose. J’ai beaucoup de recul sur les jeux télévisés. Je ne leur donne pas plus d’importance qu’ils ne le méritent. Mais c’est très amusant, j’adore ça. On gagne des choses fabuleuses ! Ça reste une super expérience.”

Il reste donc aux portes du top 10, accessit dont il n’accorde que peu d’importance. Au contraire de Questions pour un super champion, son prochain grand objectif, qui rassemble, comme son nom l’indique, les champions historiques de Questions pour un champion. Mais, en attendant de se retrouver face à Samuel Étienne, c’est au soleil que le sympathique candidat, parfois raillé sur les réseaux sociaux, va se ressourcer. “Bon séjour en Thaïlande” , lui a adressé Nagui en ultime clin d’œil.

A lire aussi : “Tout le monde veut prendre sa place” : déçu par les réponses des candidats, Nagui les tacle sans ménagement

Source: Lire L’Article Complet