Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna trop payé ? Il confirme et fait de grosses révélations

Ce soir dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a fait d’énormes révélations concernant son salaire. Et c’est plutôt surprenant !

Les animateurs TV sont-ils trop payés ? C’est la question à laquelle les chroniqueurs de TPMP répondaient ce soir. Un débat plutôt houleux qui a fortement divisé autour de la table ! Pour Raymond, le constat est sans appel, c’est un oui catégorique : “Il faut admettre que c’est beaucoup trop payé pour ce qu’on fait. On est trop payés à ne rien foutre, je le dis”. Un avis que Jean-Michel Maire, qui s’affichait métamorphosé dans TPMP et Francesca Antonioti ne partageaient visiblement pas du tout sur le plateau de C8 : “Les animateurs télé font rêver les gens, il faut arrêter cette démagogie, c’est insupportable”.

Alors, trop payés ou pas ?

Bien décidé à donner son avis, c’est finalement Cyril Hanouna, qui virait un invité du plateau de Balance ton Post après ce gros dérapage qui a pris la parole. Et surprise, l’animateur est le premier à trouver qu’il est lui-même beaucoup trop payé. Habituellement très discret sur ses revenus, Baba a expliqué : “Je n’ai jamais donné mon salaire, je trouve ça indécent et en plus je trouve que c’est vrai, on est trop payés par rapport à ce qu’on fait”. Une étonnante révélation, confirmée par Gilles Verdez, qui a avoué à propos de son patron : “Je considère que ce sont des revenus trop importants. Je trouve qu’on devrait être moins payés. Vous aussi, je le dis honnêtement”.

Source: Lire L’Article Complet