Tom Hanks : le visage ensanglanté, son fils Chet accuse son ex de l’avoir attaqué au couteau

Chet Hanks, le fils du légendaire acteur Tom Hanks et de son épouse Rita Wilson, apparaît dans une étrange vidéo dévoilée par le média américain TMZ. Le visage en sang, il accuse son ex-copine Kiana Parker de l’avoir attaqué avec un couteau lors d’une altercation.

Tom Hanks

Rita Wilson

Tom Hanks a assuré une très belle descendance. Le mythique acteur de Forrest Gump est en effet papa de quatre enfants : un garçon (Colin, lui aussi acteur) et une fille nés de son premier mariage avec Samantha Lewes, puis deux autres garçons avec sa seconde épouse, Rita Wilson. Le plus âgé des deux, Chet (30 ans) souhaite lui aussi marcher dans les pas de son paternel. Si son nom ne vous dit rien, vous l’avez peut-être aperçu dans la série Your Honor, diffusée récemment sur Canal + et adaptée en France (Un homme d’honneur avec Kad Merad), dans laquelle il interprète Joey Maldini. Mais la vie personnelle de Chet Hanks semble plus chaothique que sa carrière.

“Elle est furieuse parce que je l’ai surprise en train de voler”

Le jeune homme a en effet filmé une étrange vidéo, dévoilée par le média américain TMZ. On le voit en train de se filmer dans sa maison aux côtés de son ex-compagne, Kiana Parker. Le visage en sang, il l’accuse de l’avoir attaqué avec un couteau, alors que la jeune femme tente de l’empêcher de filmer. Une séquence très étrange, puisque le couple n’est pas seul dans la maison. Kiana Parker nie l’avoir frappé avec un couteau, alors que Chet Hanks semble vouloir enregistrer des preuves en vidéo. Car les deux anciens compagnons s’affrontent devant les tribunaux, s’accusant mutuellement de violences conjugales à l’image de Johnny Depp et Amber Heard. Chet Hanks explique en fin de vidéo pourquoi il a décidé de la quitter et pourquoi elle l’a attaqué : “Elle est furieuse parce que je l’ai surprise en train de voler, de voler mon argent. Elle a pris mes cartes de crédit pour payer son loyer avec“, dit-il en vidéo. Pas de quoi remonter le moral de ses parents qui sortent d’une année 2020 très difficile, marquée par leur hospitalisation en Australie après avoir contracté le coronavirus.

Source: Lire L’Article Complet