Tom Hanks : guéris du coronavirus, l'acteur et sa femme Rita Wilson ont pu enfin rentrer chez eux

Après plusieurs semaines de confinement en Australie à cause d’une contamination au coronavirus, Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont enfin pu rentrer chez eux à Los Angeles.

C’est un retour à la maison qui doit faire beaucoup de bien. Tom Hanks et Rita Wilson ont enfin pu rentrer chez eux cette semaine, à Los Angeles. Le couple a été photographié grand sourire sur le visage en train de conduire dans les rues de la mégalopole californienne, comme l’a rapporté le média américain E News. Un sourire bienvenu, puisque la star hollywoodienne et son épouse ont fait craindre le pire à leurs fans ces dernières semaines. Le 11 mars, Tom Hanks annonçait en effet sur Instagram que son épouse et lui avaient contracté le Covid-19, le virus qui fait des ravages dans le monde depuis plusieurs semaines à travers le monde.

Le couple a été hospitalisé en Australie, où ils séjournaient pour le tournage du prochain film de Baz Luhrmann, le biopic sur Elvis Presley dans lequel Tom Hanks figurera. Si ce dernier est sorti assez rapidement des soins, Rita Wilson est restée un peu plus longtemps en observation. Finalement guéris tous les deux, ils avaient posté un message ferme sur Twitter pour demander aux gens de respecter les mesures de confinement (faisant appel à leur “bon sens“) et ne pas aller se mettre en danger ou contaminer d’autres personnes. La vie ne va néanmoins pas beaucoup s’améliorer pour le couple puisque la Californie fait partie des Etats américains ayant décrété un confinement total pour leurs habitants. Mais cette fois au moins, ils seront confinés en famille à la maison (avec leurs fils Chester et Truman ?) et leur santé sera préservée.

Source: Lire L’Article Complet