Tom Ellis (Lucifer) heureux, sa femme Meaghan Oppenheimer partage une photo dossier de lui et c'est adorable

Folle amoureuse de son mari Tom Ellis, Meaghan Oppenheimer n’hésite jamais à partager des moments de leur quotidien. Et cette fois-ci, c’est une photo dossier ultra mignonne.

Quand Meaghan Oppenheimer est malmenée sur la Toile, elle peut compter sur Tom Ellis pour prendre sa défense. L’acteur ne mâche pas ses mots pour remettre les détracteurs qui s’en prennent à sa relation à leur place. Mais le héros de la série Lucifer ne se laisse pas miner le moral et savoure son idylle avec sa compagne. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont mariés le 2 juin 2019 lors d’une cérémonie champêtre dans les bois en Californie. L’occasion de se dire oui devant leurs proches et amis. Toujours aussi amoureux, le comédien et la scénariste ne ratent jamais une occasion de se faire de jolies déclarations sur les réseaux sociaux, mais également de se taquiner !

https://www.instagram.com/p/CHMfzFFpk5o/

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Meaghan Oppenheimer a récemment partagé une photo Instagram légèrement dossier de Tom Ellis où il apparait en gros plan, le sourire aux lèvres et avec la main de sa femme sur la tête. Un cliché qui n’a pas manqué d’amuser leurs fans, en plus de les faire fondre. Et pour cause, l’image respire le bonheur. “J’aime tellement ce visage” a ainsi écrit la scénariste en légende. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à complimenter le couple sur sa jolie complicité. On craque aussi ! Et pour toujours plus d’actu, découvrez si Tom Ellis qui est déjà papa de trois filles, est prêt à avoir un quatrième enfant avec Meaghan Oppenheimer.

Source: Lire L’Article Complet