La bataille des couples 3 : Un premier couple éliminé, on connait leur identité

Un premier couple a été éliminé de La bataille des couples 3 ! S’agit-il du couple de Sarah Fraisou, Raphaël Pépin ou encore Vivian ? On vous donne la réponse…

Le tournage de La bataille des couples 3 a commencé il y a quelques jours sur TFX, et il y a déjà de nombreux rebondissements dans l’aventure ! D’ailleurs, Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6 a dévoilé un indice qui laisse penser qu’elle serait en guerre avec Sarah Fraisou sur le tournage… On le sait, Sarah Fraisou, Ahmed, Raphaël Pépin et Tiffany ont remporté le maximum de likes de la part des internautes après les publications postées par le compte Instagram officiel de l’émission et ont disputé une épreuve qui leur a permis d’obtenir un avantage crucial. Un couple a également quitté l’aventure, et la rédaction de melty vous laisse découvrir lequel ci-dessous…

Sur cette publication que l’on vous dévoile ci-dessus, le compte Instagram Vaarruecos lâche une grosse information en expliquant que Vivian et Eva qui se sont mis en couple sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 seraient les premiers à avoir quitté l’aventure. Il explique : “Hier a eu la cérémonie des éliminations dans La bataille des couples 3 et c’est Vivian et Eva qui ont été éliminés de l’aventure”. Nous saurons très vite si les deux candidats repartent à l’hotel et rentrent en France ! Découvrez également ici tout ce que Romain de The Circle a balancé sur Mélanight, avec qui il fait La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet