Sophie Tapie rend hommage à son père Bernard Tapie d'une manière très émouvante

Mercredi 25 août 2021, Sophie Tapie a dévoilé les premières images de son tout nouveau single sur son compte Instagram. La jeune femme y rend notamment un vibrant hommage à son père.

Atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac, Bernard Tapie, ancien ministre de la Ville de François Mitterrand et célèbre homme d’affaires, donne peu de nouvelles de son état de santé. Le 8 juillet 2021, invité sur LCI, il évoquait son combat contre la maladie et parlait du droit de pouvoir choisir sa mort, pour lui comme pour les autres. L’ancien patron de l’OM a raconté également une discussion avec sa femme, Dominique. Il lui a ainsi demandé : “Qu’est-ce que tu penses si à un moment donné je ne peux plus supporter les douleurs au point de me mettre dans un état comateux. Est-ce que tu es d’accord pour anticiper le rendez-vous final ? Elle me dit “moi non”.” “Parfois le corps médical peut se tromper sur le pronostic irréversible de cette douleur”, lui aurait-elle répondu. “Ceux qui organisent le pays n’arrêtent pas de nous faire chier à vouloir nous faire vivre comme eux l’ont décidé. Qu’ils arrêtent de nous emmerder !”, avait-il ajouté.

Sophie Tapie évoque le combat de son père dans sa nouvelle chanson

S’il continue de se battre contre la maladie avec force, c’est aussi car il peut compter sur le soutien sans faille de ses proches. Son fils Stéphane intervient régulièrement pour donner de ses nouvelles. Et sa fille Sophie ne manque pas une occasion de le défendre et lui crier son admiration. Mercredi 25 août 2021, celle qui fut révélée au grand public dans la seconde saison de The Voice a présenté son nouveau single sur les réseaux sociaux.

Intitulé Le Phoenix, le titre évoque le combat d’une vie d’un homme d’exception. Un clin d’oeil bien évidemment envoyé à son illustre papa. “Comment décrire ce que je ressens au moment où je vous fais découvrir ce clip.. c’est un mélange de très grandes pudeurs et de lâcher prise… c’est pour mon Phoenix, pour lui donner le courage et la force de continuer à se battre que je voulais me livrer dans ce texte que j’ai écrit sur mesure, ou je parle de lui au travers de mes yeux à moi. Certains clins d’œil j’espère feront sourire certains, car il faut toujours essayer de continuer à le garder même lorsque nous avons l’impression qu’il n’y a que l’obscurité qui nous entoure. Je t’aime de tout mon cœur. Maintenant il est vous aussi !“, raconte Sophie Tapie.

https://www.instagram.com/p/CS_cH6PHNPw/ 

A voir aussi : L’humoriste Jean-Yves Lafesse est mort à l’âge de 64 ans 

Source: Lire L’Article Complet