Salma Hayek en deuil : cette terrible perte pour l'actrice et la famille Pinault

Salma Hayek a perdu Florence Rogers-Pinault, sa belle-soeur et tante de sa fille Valentina. Le 6 septembre 2021, la comédienne a évoqué avec une grande douleur ce deuil sur les réseaux sociaux.

C’est un terrible drame qui vient de toucher la famille Pinault. Florence Rogers-Pinault, la sœur de François-Henri Pinault, propriétaire du groupe de luxe Kering, est décédée à l’âge de 58 ans. Fille de l’homme d’affaires François Pinault, célèbre homme d’affaires et collectionneur d’art, et de sa seconde épouse, Maryvonne Campbell, elle occupait les fonctions de membre du conseil de gérance et de responsable des relations publiques du vignoble de Château Latour. Le domaine, situé au cœur du Médoc, produit plus de 300 000 bouteilles par an et appartient au groupe Artémis.

Son décès a été annoncé par un avis publié dans les colonnes Le Figaro. “M. et Mme François Pinault, François-Henri, Dominique et Laurence, ses frères et sœur, Louis et Charles, ses fils, Gérard Campbell, son oncle, ont la douleur de vous faire part du décès de Florence Rogers-Pinault âgée de 58 ans“, peut-on lire. “La messe de funérailles sera célébrée en l’église Saint-Sulpice, Paris (6e), le mercredi 8 septembre 2021, à 15H30.“, indique la famille.

Salma Hayek pleure la mort de sa belle-sœur

Si François-Henri Pinault pleure la mort de sa sœur, sa femme Salma Hayek est aussi sous le choc de cette disparition. “Mon amie et ma chère belle-sœur, aujourd’hui tu t’envoles vers l’inconnu et plus jamais je ne pourrai te serrer dans mes brasMais la sensation de ta gentillesse, de ta force, ta joie de vivre, ainsi que la lumière éternelle des étoiles qui brillaient dans tes yeux et plus que tout la résonance de ton rire, vivront dans mon cœur pour toujours. Repose en paix Florence Rogers Pinault.”, a écrit la comédienne en légende d’une photo postée depuis les réseaux sociaux où les deux femmes posent côte à côte tendrement. Florence Rogers-Pinault était la tante de Valentina Paloma, fille de l’actrice, née en septembre 2007.

https://www.instagram.com/p/CTeqkojrLWF/?utm_source=ig_embed

À voir aussi : Pour son anniversaire, Salma Hayek fait grimper la température en bikini

Source: Lire L’Article Complet