Safia (10 couples parfaits 4) en froid avec Kellyn à cause d'Anthony Alcaraz ? Elle révèle les raisons de leur clash

Safia serait-elle en froid avec Kellyn à cause d’Anthony Alcaraz ? La candidate de 10 couples parfaits 4 a fait des révélations.

Safia a violemment clashé Mujdat des Princes et des Princesses de l’Amour 4. La candidate de 10 couples parfaits 4, qui a connu une relation compliquée avec Vincent au sein du programme de TFX, a réglé ses comptes avec plusieurs de ses camarades lors d’une interview accordée à nos confrères de VDBUZZ. La soeur de Milla Jasmine en a donc profité pour révéler les raisons de son clash Kellyn, avec qui elle s’entendait pourtant très bien au départ. Mais au fil des jours, la situation s’est dégradée entre elles, puisque la jeune femme n’aurait pas du tout apprécié le comportement de sa rivale avec Anthony Alcaraz…

“Ses histoires avec Anthony Alcaraz, j’ai vite vu son vrai visage, sa vraie face de manipulatrice, menteuse. Elle se faisait passer pour la victime et Anthony Alcaraz le méchant. Sauf que ma chérie, c’est toi la méchante, c’est toi l’hypocrite, c’est toi qui disait que tu l’aimas pas en off et en in après tu verses tes larmes de crocodile. Moi Alcaraz je l’ai vu, c’est un homme amoureux. Ma soeur était aussi dans l’aventure, elle le connaît, c’est son ami avant de faire des aventures ensemble, et elle ne l’a jamais vu dans cet état là. (…) Donc Kellyn elle se donne une image de fille sincère, pour moi elle s’est clairement servie d’Anthony du début des Princes jusqu’à la fin et juste pour faire de la télé. (…) Lui il était amoureux et il a plongé dedans”La guerre est donc déclarée ! De son côté, Chani des Anges 12 serait-elle en couple avec un candidat de 10 couples parfaits 4 ? Elle a répondu.

Source: Lire L’Article Complet