Dominic West (The Affair) grillé en pleine infidélité avec Lily James ? La réaction de sa femme révélée

C’est le scandale qui affole la Toile ! Dominic West a été grillé en pleine infidélité avec l’actrice Lily James et voici la réaction de sa femme.

Si l’on sait que Lily James était autrefois en couple avec Matt Smith, l’actrice a récemment été aperçue en train de fricoter avec Dominic West. Les photos de leur escapade romantique en Italie ont d’ailleurs été relayées par le Daily Mail. Au programme ? Bisous passionnés et promenade collés serrés sur une trottinette. Autant dire que ce scoop n’a pas manqué d’affoler la Toile. Pour cause, l’acteur de The Affair est marié à la paysagiste irlandaise Catherine FitzGerald depuis 2010. Et contrairement aux dernières hypothèses, il ne s’agissait de clichés issus d’un tournage. Les deux stars tournent actuellement leur mini-série The Pursuit Of Love mais l’action se déroule en 1945, loin de leurs habits modernes donc. Un véritable choc pour la compagne du comédien qui est tombée de haut en apprenant cette adultère.

View this post on Instagram

👀👀👀 📸 Cobra Team/ BACKGRID

A post shared by Daily Mail (@dailymail) on

Une publication partagée par Daily Mail (@dailymail) le

Questionnée par le quotidien britannique, une amie proche de Catherine FitzGerald s’est confiée en expliquant à quel point cette dernière était dévastée après avoir découvert son époux Dominic West dans les bras de Lily James : “Catherine a essayé de parler avec Dominic mais il ne lui répond pas au téléphone. Elle est complètement choquée parce qu’elle ne savait rien de tout ça. À ses yeux, ils étaient toujours ensemble donc c’est une véritable surprise. Elle pensait que leur mariage allait bien, mais maintenant, c’est probablement terminé entre eux. C’est ce qu’elle ressent à l’heure actuelle, mais ils ont besoin d’en discuter. Pour l’instant, elle n’a plus les mots.” Mais cette histoire d’infidélité ne s’est pas arrêtée là. Contre toute attente, le couple marié a réagi publiquement à cet énorme scandale.

Une publication partagée par Promiflash (@promiflash) le

Comme vous pouvez le voir sur ces images partagées par le Daily Mail, Dominic West et Catherine FitzGerald ont décidé de faire front ensemble face à la polémique. L’acteur et sa femme ont ainsi tenu à mettre les choses au clair concernant leur relation : tout va bien entre eux. C’est en tout cas ce qu’ils ont écrit sur une note manuscrite laissée aux paparazzis devant leur domicile : “Notre mariage est solide et nous sommes très clairement encore ensemble. Merci.” Sans donner plus d’explications sur la situation, le couple a simplement échangé un tendre baiser face aux photographes avant de regagner sa maison. Une mise au point qui a le mérite de mettre un terme définitif aux rumeurs de divorce. De son côté, Lily James que l’on pensait en couple avec Chris Evans, ne s’est pas encore exprimée sur l’affaire.

Source: Lire L’Article Complet