Rym et Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) parents, il lui fait une incroyable déclaration

Vincent Queijo a fait une incroyable déclaration à Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5, et on vous la dévoile juste ici !

Alors qu’on vous révélait ici si Vincent Queijo et Rym de La Villa des Coeurs Brisés 5 sont de retour sur le tournage de Mamans et Célèbres avec ces révélations de la candidate, le couple que l’on a découvert dans le programme de romance de TFX profitent de leur nouvelle vie de parents et partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux ! Il y a quelques jours, Rym a donné naissance à la petite Maria-Valentina, et le couple semble plus heureux que jamais… Sur cette publication que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, Vincent Queijo a fait une magnifique déclaration à Rym, et elle a fait fondre les internautes !

Alors que Rym fait un concours sur son compte Instagram pour faire gagner un voyage, Vincent Queijo a écrit dans les commentaires : “Je ne suis pas là pour gagner le voyage, juste te dire que j’aurais pas rêvé mieux comme mère pour notre petite Maria-Valentina”… Une magnifique déclaration d’amour qui a été likée en masse par les internautes, très touchée par leur relation ! Vincent et Rym devraient d’ailleurs bientôt déménager au Portugal et se marier... Découvrez également ici si Léana a quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 en couple avec sa réponse très claire à retrouver juste ici.

Source: Lire L’Article Complet