"L’amour est dans le pré" 2020 : Laurent propose le Kamasutra à sa prétendante et crée le malaise

Déjà remarqué pour son comportement de goujat, Laurent a une nouvelle fois provoqué le malaise dans le cinquième épisode de L’amour est dans le pré, lundi 12 octobre 2020.

  • Karine Le Marchand

En cette année morose, où tous nos repères sont bouleversés, il reste quelques faits immuables : Rafael Nadal continue de triompher à Roland-Garros, que ce soit en mai ou en octobre, et L’amour est dans le pré reste truffé de séquences gênantes. Le cinquième épisode de cette saison, dévolu aux séjours à la ferme de Laurent, Laura et Lionel avec leurs prétendant(e)s, n’a pas échappé à cette jurisprudence. D’autant que le personnage de Laurent s’était déjà fait remarquer lors d’un numéro précédent en souhaitant uriner dans un buisson, alors qu’il était en plein speed-dating. Karine Le Marchand et les internautes n’avaient pas perdu une seconde pour se moquer du candidat, ancien rugbyman et désormais agriculteur en Seine-Maritime. Et la deuxième apparition de ce participant sans filtre dans le divertissement de M6 n’aura pas déçu les fidèles de ce rendez-vous. Alors qu’il aidait ses deux coups de cœur à s’installer dans sa ferme, Laurent leur avait laissé de la lecture en évidence sur leur table de chevet.

Laurent, le “beauf d’or” de l’émission ?

De la lecture plutôt implicite puisqu’il s’agit du guide du Kamasutra. Une initiative qui n’a pas eu le succès escompté auprès de l’une des célibataires. “Non, promis, je ne vais pas me jeter dessus”, lui a-t-elle lancé, lorsque l’agriculteur lui a montré l’objet de tous les désirs. Même sentence chez les téléspectateurs qui n’ont pas vraiment goûté ce début de séjour, qualifiant Laurent de “beauf d’or” ou même de “tenancier de bordel”. “3615 Malaise avec son Kamasutra”, a également signalé un follower averti. Et encore, avait-il tweeté avant d’avoir vu une virée dans l’abreuvoir pour vaches -le jacuzzi agricole- prendre l’apparence d’un concours de tee-shirts mouillés ou alors d’un porno amateur que n’aurait pas renié Jacquie et Michel. Pauvres prétendantes qui ne sont pas arrivées au bout de leurs émotions avec cet agriculteur un brin coquin !

#adp #adp2020 3615 Malaise avec son Kama Sutra

#adp2020 Le mec qui laisse – volontairement – traîner un livre sur le kama sutra. C’est romantique ! On a l’impression que Laurent, c’est un tenancier de bordel.

C’est le #goncourt de quelle année ? 😂😂😂 #ADP2020 #adp pic.twitter.com/jxh5oOHVzX

Tu invites quelqu’un que tu connais à peine, et tu laisses en évidence le bouquin du Kama Sutra.

Laurent, beauf d’or.#ADP#adp2020

A lire aussi : “L’amour est dans le pré” 2020 : une prétendante exaspère les internautes

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet