Real Housewives of Beverly Hills : Le divorce de Erika Jayne, Lisa Rinna, l'arrivée d'une nouvelle… Tout ce qu'on sait de la saison 11

On fait le point sur la saison 11 des Real Housewives of Beverly Hills !

Il y a quelques jours, on vous parlait de la saison 13 des Real Housewives of New York City avec le retour de Ramona, Sonjat et Luann et d’une nouvelle au casting qui risque de faire du bruit… Du côté de la côte ouest, c’est l’heure de faire le point sur l’autre franchise star : Beverly Hills ! Après un tournage mouvementé et suspendu après la découverte d’un cluster dans l’équipe de production (qui a également touché quelques housewives), la saison 11 des Real Housewives of Beverly Hills arrive ! Entre les départs et les arrivées, les rebondissements seront au rendez-vous et on fait le point. Et si vous en voulez encore plus, on a des infos sur le casting de The Real Housewives All Stars !

Crystal Kung Minkoff est la nouvelle arrivante dans la famille

https://www.instagram.com/p/CMX-Kw2BlCy/

Une publication partagée par Crystal Kung Minkoff (@crystalkungminkoff)

Crystal Kung Minkoff est la nouvelle housewives qui va faire du bruit ! Elle a déjà l’air d’être bien intégrée puisque Kyle Richards disait d’elle dans le The Jenny McCarthy Show sur SiriusXM : “Je l’aime bien, vous savez, je l’ai rencontrée plusieurs fois et je pense qu’elle va être tout simplement géniale ! Elle est très extravertie et bien dans ses baskets. (…) Je pense qu’elle va être vraiment bonne pour le programme.”

Kathy Hilton rejoint le casting en tant qu’amie

https://www.instagram.com/p/CJ14-o1A9ll/

Une publication partagée par Kathy Hilton (@kathyhilton)

Cette année, une nouvelle “amie” arrive et vous la connaissez forcément… Il s’agit de Kathy Hilton, la mère de Paris Hilton mais également la soeur de Kyle Richards ! Ca promet de jolis moments dans le programme… Et visiblement elle s’est très bien intégrée !

Erika Jayne va donner les détails sur son divorce

https://www.instagram.com/p/CMfAkazhOsF/

Une publication partagée par ERIKA JAYNE (@theprettymess)

C’est l’histoire qui va sûrement rythmer la saison 11 des Real Housewives of Beverly Hills : Erika Jayne et Tom Girardi c’est terminé ! Même si légalement elle ne pourra pas trop parler du divorce, selon US Weekly elle va quand même raconter sa version des faits et n’hésitera pas à donner pas mal de détails !

Il va y avoir des problèmes entre Garcelle Beauvais et Lisa Rinna…

C’est pendant une interview pour Entertainment Tonight que Garcelle Beauvais a révélé . “La Lisa Rinna que je connaissais avant les Real Housewives n’est plus celle que je vois aujourd’hui ! Elle était amusante, elle soutenait ses amies, elle était gentille… Même si je sais que nous tournons un programme de télé-réalité et que les dramas que doivent être de la partie, mais je pense qu’elle en a fait un peu trop dernièrement…” Voilà qui est dit !

Source: Lire L’Article Complet