Prince Harry et Meghan Markle déjà mariés en secret avant la cérémonie officielle

Vous l’ignorez probablement mais Meghan Markle et Prince Harry se sont secrètement mariés quelques jours avant la cérémonie officielle.

C’était l’un des plus beaux jours de leurs vies. Meghan Markle et Prince Harry qui ont dénoncé les propos racistes de la famille royale, se sont mariés le samedi 19 mai à la chapelle Saint-Georges de Windsor. Une cérémonie en grande pompe suivie par des millions de téléspectateurs à travers le monde entier. À l’époque, les deux tourtereaux ont pourtant gardé un secret de taille : ils s’étaient déjà dit “oui” pour la vie dans le plus grand des secrets. C’est d’ailleurs la duchesse de Sussex qui a fait cette folle révélation lors de son interview avec Oprah Winfrey sur CBS : “Vous savez, trois jours avant notre mariage, nous nous sommes mariés.”

Durant l’entretien, Meghan Markle qui a tristement révélé avoir eu des pensées suicidaires à cause de la famille royale, a ainsi poursuivi : “Personne ne le sait. Mais nous avons appelé l’archevêque [Justin Welby], et nous avons juste dit ‘Ecoutez, cette chose, ce spectacle, c’est pour le monde. Nous voulons que notre union soit entre nous. Donc les vœux que nous avons échangés, et qui sont encadrés dans notre chambre, l’ont été dans notre jardin avec l’archevêque de Cantorbéry. Il n’y avait que nous trois.” Malgré les moments difficiles, Meghan Markle et Prince Harry se disent désormais heureux et prêts à croquer la vie à pleines dents.

Source: Lire L’Article Complet