Pierre Ménès : sa femme se fait lyncher sur la Toile, il sort les griffes et menace violemment les internautes

Invité de Jordan De Luxe, Pierre Ménès a tenu des propos très forts contre ses détracteurs… Ou du moins, ceux de sa femme. Explications.

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, Pierre Ménès s’est confié à cœur ouvert. Ce spécialiste foot qui intervient régulièrement sur Canal Football Club, n’a pas l’habitude d’avoir des tabous et il est connu pour dire constamment ce qu’il pense. Pierre Ménès a des haters, comme la plupart des personnalités publiques mais il n’y prête pas attention. À ce sujet, il avouait : “Sur Twitter, c’est ‘gros sac’, ‘gros porc’. Les gens, je m’en fous ! J’ai développé cette carapace.”

Mais lorsque les critiques et menaces touchent sa femme, c’est différent. “En général, on la traite de michto parce que, tu penses, elle est métisse et a 24 ans de moins que moi… Donc forcément elle n’est avec moi que pour mon pognon.” Il ajoute ensuite : “Ça me donne envie de tuer ! J’en ai même menacé un de mort… On avait fait une photo dans notre piscine privée de notre chambre d’hôtel à Phuket et voilà, des mecs l’ont traitée de michto. En plus, ils n’ont pas envoyé le message à moi mais à elle en lui disant : ‘On sait où tu habites, on va te défoncer la gueule’. Mais je m’en suis mêlé et j’ai dit au mec : ‘On va se voir, prépare la morgue’. Le mec, je le prends dans mes mains, je le tue”.

Galerie: “J’étais tellement épuisé” : Enrico Macias en dépression, ses terribles confidences… (Public)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet