Feliccia (Les Princes et les Princesses de l'Amour 4) accusée de copier Milla Jasmine pour séduire Mujdat, elle répond enfin à la polémique

Alors que Milla Jasmine et Mujdat des Marseillais vs le reste du Monde 5 se lynchent sur la toile, Feliccia de LPDLA8 fait polémique sur son physique et répond pour la première fois…

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 a très mal pris le tacle de Mujdat sur son physique, et elle lui a répondu de façon violente sur les réseaux sociaux ! Les deux ex se livrent une véritable guerre sur la toile depuis qu’ils se sont séparés après Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et leurs clashs sont très suivis par les internautes. D’ailleurs, la nouvelle copine de Mujdat, qu’il a rencontré sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ressemble beaucoup à Milla Jasmine, ce qui fait également parler sur les réseaux sociaux… Feliccia a décidé de sortir du silence et de répondre à la polémique dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous !

Suite à d’anciennes photos d’elle qui ont refait surface sur le compte Snapchat d’Aqababe et les accusations de chirurgie esthétique pour ressembler à Milla Jasmine, la candidate se défend : “Désolée de vous décevoir mais non, je ne me suis pas refait le visage ni mon nez qui est 100% naturel, tout ce qui est chirurgie esthétique je n’ai pas touché à ça”. Feliccia dévoile qu’elle a changé avec le temps et que c’est son style et sa façon de se maquiller qui a évolué ! Découvrez également ici les excuses de Mujdat de LPDLA8 suite à l’énorme polémique et ses critiques envers Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet