Pierre-Jean Chalençon annonce une très bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram

Ce 30 avril, Pierre-Jean Chalençon, l’ex-phénomène d’Affaire conclue a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram…

Pierre-Jean Chalençon était très apprécié des téléspectateurs d’Affaire Conclue : son look, sa culture notamment autour de Napoléon et sa verve avaient su plaire au public. Mais parfois un peu trop direct et sans aucun filtre, le collectionneur a été au coeur de quelques polémiques. Et la tendance s’est confirmée lorsqu’il a été soupçonné il y a quelques semaines d’avoir organisé des dîners clandestins au Palais Vivienne, parfois en présence de ministres. C’est ce qu’il avait lui-même confié lors d’un reportage du 12.45 d’M6, avant de rétropédaler. Mais le mal était fait. Ce n’est pourtant pas la première fois que le collectionneur fait les frais de sa langue bien pendue.

  • Yakoi en audiodescription du 1er au 8 mai

    Télé Loisirs

  • Valérie Benaïm évoque l'un de ses plus grands regrets dans TPMP

    Télé Loisirs

  • Hommage à Grégory Lemarchal

    Télé Loisirs

  • Objectif Reste du Monde : les premières images explosives de la nouvelle télé-réalité de W9

    Télé Loisirs

  • L'arme fatale

    Télé Loisirs

  • Marie Drucker : qui est son compagnon Mathias Vicherat ?

    Télé Loisirs

  • La question très osée d'Antoine de Caunes à Cameron Diaz à propos de Jason Segel

    Télé Loisirs

  • Après j’t’explique… Elie Kakou – 14 juin

    Télé Loisirs

  • Selon Gilles Pialoux une quatrième vague est inévitable cet été

    Télé Loisirs

  • Léa (Je ne suis pas jolie), youtubeuse professionnelle : "On peut vite se cramer les ailes"

    Télé Loisirs


  • Yakoi en audiodescription du 1er au 8 mai
    Yakoi en audiodescription du 1er au 8 mai


    Télé Loisirs


  • Valérie Benaïm évoque l'un de ses plus grands regrets dans TPMP
    Valérie Benaïm évoque l'un de ses plus grands regrets dans TPMP


    Télé Loisirs


  • Hommage à Grégory Lemarchal
    Hommage à Grégory Lemarchal


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Pierre-Jean Chalençon au coeur de polémiques

En juin 2020, après une photo avec Dieudonné et une présence à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen, il avait été remercié de l’émission de brocante animée par Sophie Davant. Cette dernière l’avait d’ailleurs mis en garde sur son côté excessif… “C’est vrai. Je ne l’ai pas écoutée“, a-t-il concédé dans les colonnes du magazine Ici Paris. Pierre-Jean Chalençon ne manque pas non plus une occasion de dire tout le mal qu’il pense, désormais, de son ex-collègue Caroline Margeridon. Sur Twitter par exemple. A un internaute qui réagissait à une séquence où Caroline Margeridon se moquait des cheveux blancs de Julien Cohen dans Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon a lancé : “Julien, lui, n’a pas été victime d’un chirurgien esthétique. Bonjour le massacre !!“. A un autre internaute, il a assuré que “tout était faux” chez Caroline Margeridon, “même son âme“.

Le collectionneur annonce une bonne nouvelle

Quoi qu’il en soit, le spécialiste de Napoléon a décidé de se consacrer plus que jamais au Palais Vivienne, son hôtel particulier en plein coeur de Paris et qu’il a acheté il y a plusieurs années. Un palais somptueux qui se visite ! Et après une impossibilité de s’y rendre en raison de la pandémie, ce vendredi 30 avril, le collectionneur a ainsi annoncé sur son compte Instagram une bonne nouvelle qui va ravir ses fans désireux de visiter sa précieuse collection autour de Napoléon. “Le palais Vivienne…dernière résidence royale en mains privée au cœur de Paris…. à partir du 12 juin nous allons rouvrir aux visites …. vous pourrez découvrir le premier testament de Napoléon 1er et les trésors de son exil à l’île de sainte Hélène…. la culture au service du patrimoine.. ” a-t-il ainsi écrit en légende d’une publication mettant à l’honneur le palais. Une belle façon de célébrer le bicentenaire de la mort de Napoléon.

https://www.instagram.com/p/COSzqUBBhsY/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet