PHOTOS – Sophie Marceau a 54 ans : le temps n'a pas d'emprise sur elle

Elle fait rêver les Français depuis plus de quarante ans maintenant. Et pourtant, Sophie Marceau, qui fête ses 54 ans ce mardi 17 novembre, ne semble pas avoir pris une ride depuis ses premiers pas sur nos grands écrans. Zoom sur l’évolution d’une actrice devenue intemporelle.

De La Boum à LOL, ses rôles ont évolué, son physique, presque pas. Après avoir marqué toute une génération (et les suivantes) en jouant le rôle de l’attendrissante Vic Beretton, Sophie Marceau a su se faire une place dans le cœur des Français. Quarante ans après ses débuts, cet amour, à l’image de ses traits, reste immuable. Toujours aussi fraîche, l’ex de Cyril Lignac semble avoir trouvé le secret de la jeunesse éternelle, et pourtant, elle l’assure, elle n’a pas peur de vieillir.

Si le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle, Sophie Marceau assume volontiers son âge. Mieux encore, elle le revendique. Moi, j’adore vieillir, déclarait-elle dans les colonnes de Marie Claire et d’ajouter : “Je me suis toujours projetée très vieille (…) Je n’ai pas envie de cacher la réalité de mon âge, pas envie d’un malentendu. Je ne suis pas une rêveuse, j’ai besoin d’être en contact avec la réalité“. Plus épanouie que jamais, Sophie Marceau (dont vous pouvez découvrir l’évolution physique ici) est tout simplement magnifique !

Crédits photos : BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet