PHOTOS – Nabilla voilée : ces images auxquelles personne ne s'attendait !

Ce lundi matin, Nabilla et Thomas ont décidé d’aller visiter la plus grande mosquée des Émirats arabes unis. Avant d’entrer dans ce lieu sacré, Nabilla a revêtu un voile.

Nabilla et Thomas ont élu domicile à Dubaï en 2019. Les deux influenceurs ont choisi cette ville où résident de nombreuses stars de téléréalité pour sa sécurité, persuadés d’offrir à Milann, leur fils, un endroit parfait pour grandir. “Je ne me sens pas en sécurité à Paris, où le climat est devenu trop délétère. J’ai besoin de mettre mon petit garçon à l’abri de tout ça. Ça peut sembler ridicule, mais comme j’ai la chance d’avoir le choix…”, a confié Nabilla dans une interview à TV Mag. Le couple a vu les choses en grand et s’est acheté une sublime villa avec piscine et tout le nécessaire pour être heureux en famille sous le soleil !

Un an après leur emménagement, Nabilla et son mari se sentent chez eux à Dubaï. Charmé par leur nouveau pays, le couple a décidé de jouer les touristes ce lundi 9 novembre, en allant visiter la célèbre mosquée « Sheikh Zayed ». Il s’agit de la plus grande mosquée des Émirats arabes unis et la neuvième au rang mondial. Juste avant de découvrir ce lieu sublime, le couple est passé par la case habillage. “Là, on met la tenue traditionnelle avant d’entrer dans la mosquée d’Abou Dabi. Je préfère que ce soit le monsieur qui te la mette, car moi j’en serais incapable. Il y a une manière particulière de le faire”, a expliqué Nabilla à ses follwers en filmant Thomas Vergara. “Mon amour, je ne te reconnais plus ! C’est incroyable… C’est trop beau !”, a-t-elle ensuite lancé, toujours aussi in love de son homme.

Les deux jeunes parents ont ensuite fait un tour dans la sublime mosquée. Pour l’occasion, Nabilla portait un voile noir. Captivés par la beauté de lieux, les amoureux ont posé tout sourire pour le plus grand bonheur des followers.

À voir aussi : la danse endiablée de Nabilla

Source: Lire L’Article Complet