PHOTOS Mélissa Theuriau, Laura Tenoudji, Karine Ferri… les stars font la rentrée des classes

En ce mardi 1er septembre, les stars ont dû se confronter à la douloureuse épreuve de la rentrée des classes. C’est le cas de Mélissa Theuriau, Amel Bent ou encore Karine Ferri, qui n’a pas caché son émotion au moment de se séparer de sa petite Claudia.

Mélissa Theuriau

Karine Ferri

Chaque année c’est le même scénario : après avoir passé deux mois à la maison, les enfants doivent reprendre le chemin de l’école. Pour la plupart des parents, c’est un véritable déchirement. Mais cette année peut-être un peu plus que les autres… En effet en raison de l’épidémie de coronavirus, certaines règles ont été durcies. Beaucoup de parents ont ainsi dû renoncer à accompagner leurs plus jeunes enfants jusque dans la classe. Mais ce n’est visiblement pas le cas de Karine Ferri, qui a posté une photo du cartable de sa petite Claudia, accroché à son porte-manteau personnel. En effet sur le dessus trône un dessin sur lequel est écrit le prénom de la fille de Yoann Gourcuff. Mais si le cliché a attendri les internautes, il a surtout suscité une vive émotion chez l’animatrice de 38 ans. “Première rentrée pour Claudia… Et évidemment et comme toujours, j’ai pleuré“, a confessé l’ex de Grégory Lemarchal en légende de son cliché.

Les stars prennent le chemin de l’école

De son côté Amel Bent a accompagné sa petite Sofia (4 ans), en se baladant main dans la main à ses côtés. Maman de deux enfants, Milan (11 ans) et Bianca (3 ans), Laura Tenoudji a elle aussi dû prendre le chemin de l’école en ce mardi 1er septembre. Elle a ainsi publié une adorable vidéo de sa petite dernière en train de faire de la trottinette puis une photo de son fils, masqué au milieu de la cour de récré.

Au sein de la famille Debbouze, c’est Mélissa Theuriau qui s’est chargée de cette lourde tâche. Sur Instagram elle s’est ainsi immortalisée avec ses deux enfants Léon (11 ans) et Lila (8 ans), tous deux munis d’un sac à dos. Enfin Elodie Gossuin, la Miss France 2001, s’est montrée très attendrie par la complicité entre ses quatre enfants. En effet sur un cliché partagé par ses soins, les deux aînés, Rose et Jules (12 ans), prennent soin de rassurer les plus jeunes, Joséphine et Léonard (6 ans). De quoi combler de joie l’épouse de Bertrand Lacherie, qui ne pouvait pas rêver d’une meilleure entente au sein de sa petite tribu !

View this post on Instagram

C ’E S T L A R E N T R É E

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

View this post on Instagram

Fin des vacances. Capucine entre en CE2 et comme chaque année, je suis fier et ému de tenir sa petite main pour l’accompagner jusqu’à la grille de l’école. Chaque année nous refaisons cette photo et chaque année je me dis : elle a tellement changé. Cette rentrée n’est pas comme les autres, on ressent une inquiétude chez les enfants, chez les parents mais aussi les enseignants. Alors courage à tous, affrontons cette situation pour permettre à nos enfants de vivre de beaux moments, de se construire dans la joie, l’amitié et l’amour. Bonne rentrée 2020 et respectons les gestes barrières ! ——————————————————— 📸 : @ludiournac #rentrée #ecole #enfant #kid #ce2 #carrylerouet #jeveuxpasyaller #1erjour #cartable @jeunepremierbags #prendsmamain #a2onestplusfort #soleil #coeurserré

A post shared by Laurent Ournac (@laurentournac) on


Source: Lire L’Article Complet