PHOTOS – Katy Perry glamour au bras d’Orlando Bloom, elle ne se prive pas d’une petite infidélité

La chanteuse Katy Perry a fait sensation aux bras de son fiancé, Orlando Bloom, lors d’une soirée très privée, organisée cette fin de semaine en Italie.

Il y avait du beau monde ce samedi 31 juillet en Italie ! En effet, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement pour assister au traditionnel gala annuel de l’Unicef. Cette année, c’est le détaillant de luxe LuisaViaRoma qui a organisé cet événement mondain. Vanessa Hudgens, John Legend ou encore la mannequin Emily Ratajkowski étaient tous de la partie. Heidi Klum a également répondu présente et n’est pas venue seule, puisqu’elle était accompagnée de sa fille, Leni, et de son mari, Tom Kaulitz. Parmi le défilé de célébrités, une autre star a marqué les esprits : Katy Perry.

La chanteuse était tout simplement radieuse aux côtés de son fiancé, Orlando Bloom. Le couple, qui a accueilli une petite fille en août 2020 prénommée Daisy, a fait une apparition très remarquée. Sur les photos, la chanteuse de “I Kissed A Girl” s’est à nouveau fait remarquer en embrassant sur la bouche une autre invitée présente lors de la soirée. Bien évidemment, il s’agissait d’une farce entre les deux femmes. Pour cette soirée, Katy Perry a opté pour une longue robe noire vintage de Pierre Cardin, avec de grandes manches en forme de nœuds. Après avoir foulé le tapis rouge aux côtés de l’acteur de la saga Pirates des Caraïbes, la chanteuse a vite changé de tenue afin de monter sur scène et interpréter ses plus grands tubes.

Une famille heureuse

Un peu plus tôt dans la journée de samedi, Katy Perry a profité de son temps libre pour être avec son fiancé, Orlando Bloom, son beau-fils, Flynn Bloom et sa petite fille. Quelques semaines auparavant, l’acteur avait partagé un adorable cliché de lui entouré de sa compagne et de son fils, qu’il a eu durant sa relation avec Miranda Kerr. Un joli trio qui a fait fondre le cœur des internautes sur la Toile.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet