Nathalie Marquay en couple avec Jean-Pierre Pernaut : la folle réaction de sa mère qui ne croyait pas en cette histoire

Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque lundi 2 août 2021, Nathalie Marquay est revenue sur les débuts de sa relation avec Jean-Pierre Pernaut, en soulignant que sa mère ne croyait pas du tout en cette histoire d’amour.

  • Jean-Pierre Pernaut

Ils étaient les seuls à croire en leur histoire d’amour. Il y a plus de vingt ans, contre toute attente, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut tombaient amoureux l’un de l’autre. Si une voyante avait prédit à la Miss France 1987 qu’elle partagerait la vie d’un homme plus âgé, elle ne s’attendait pas à ce que l’heureux élu soit l’ancien présentateur vedette du JT de 13 heures de TF1. D’ailleurs, elle ne fut pas la seule à avoir été surprise. Comme l’ancienne reine de beauté le révèle dans les colonnes de Télé Star, en kiosque lundi 2 août 2021, sa mère ne pensait pas du tout que cette histoire allait durer dans le temps.

Même ma mère, quand je lui ai annoncé que j’étais avec Jean-Pierre, m’a rétorqué : ‘Ça ne pourra pas fonctionner, tu détestes tout ce qui est ‘star’“, s’est-elle rappelée, avant d’ajouter : “Je n’y croyais pas du tout, mais c’était dingue : lors de notre rencontre à l’élection de Sylvie Tellier, tous nos amis ont vu qu’il s’était passé quelque chose. Que c’était comme si on se connaissait depuis des années. La magie a opéré tout de suite. C’était incroyable“.

Nathalie Marquay apprécie de pouvoir enfin profiter de Jean-Pierre Pernaut

De cette belle histoire d’amour sont nés deux enfants : Lou (19 ans) et Tom (18 ans). Une jolie famille dont elle peut enfin profiter pleinement depuis que Jean-Pierre Pernaut a décidé de se mettre en retrait du JT du 13 heures. Un choix dont se réjouit sa femme. “Il ne se lève plus à 6 heures. On peut prendre notre petit-déjeuner ensemble de temps en temps, c’est sympa. Et il a refusé plein de choses. Il a été sage quand même !“, a-t-elle encore confié à nos confrères. Même si elle voudrait le garder pour elle toute seule, Nathalie Marquay ne veut pas demander à Jean-Pierre Pernaut de tout arrêter, il serait bien trop malheureux. Elle se contente donc de ce nouveau mode de vie, et profite de chaque instant qu’elle peut passer avec l’homme de sa vie.

Source: Lire L’Article Complet