PHOTOS – Élodie Gossuin et Bertrand très amoureux et sans les enfants à Roland Garros

Élodie Gossuin n’est pas venue seule dans les tribunes de Roland-Garros. L’ancienne Miss France a profité d’un moment en tête-à-tête avec son mari, Bertrand Larcherie.

Élodie Gossuin a des journées bien chargées. Voilà plusieurs années qu’elle a pris la décision d’animer la matinale de RFM chaque jour. Et pour réveiller les auditeurs chaque matin, elle a fait le sacrifice de bouleverser son quotidien et de se lever très tôt. Pas simple pour l’ancienne Miss France qui doit aussi jongler avec son rôle de maman. Un équilibre compliqué qu’elle doit mettre en place au quotidien. Pour l’aider, elle peut compter sur son mari, Bertrand Larcherie. D’ailleurs, c’est en amoureux que le couple a pris la pose devant les photographes au Village de Roland-Garros, ce samedi 12 juin.

Malgré leurs emplois du temps remplis, Élodie Gossuin et son mari tentent de s’accorder des moments rien que pour eux. Le week-end ensoleillé a attiré beaucoup de monde, dont l’humoriste Jamel Debbouze ou la chanteuse Amel Bent, dans les tribunes de Roland-Garros et l’animatrice n’aurait raté ce tournoi mythique pour rien au monde. C’était d’ailleurs la guerre entre le couple. Dans sa story Instagram, Élodie Gossuin avait révélé qu’elle était pour la joueuse Anastasia Pavlyuchenkova, tandis que Bertrand Larcherie soutenait la Tchèque Barbora Krejčíková. Une rivalité qui a donné raison au conjoint de l’animatrice puisque c’est la joueuse Barbora Krejčíková qui a remporté le tournoi du Grand Chelem.

https://www.instagram.com/p/COqE5V4hoBK/

A post shared by 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Le grand amour

Après plus de quinze années d’amour, Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie forment un couple uni. L’homme qui est connu du public pour avoir candidat, mais aussi mannequin dans l’émission Opération séduction aux Caraïbes diffusée sur M6 dans les années 2000, s’occupe pleinement du foyer et de leurs enfants. Celle qui affiche fièrement sa grande famille sur les réseaux sociaux est une femme et une maman comblée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet