PHOTO Sarah Fraisou a perdu 32 kilos : elle pose en bikini et épate ses fans

Le 22 août, Sarah Fraisou a pris la pose en bikini rouge vif, alors qu’elle profite de vacances en Tunisie. La candidate de télé-réalité est resplendissante alors qu’elle a perdu plus de trente kilos.

Sarah Fraisou

Un changement radical. Depuis des années, Sarah Fraisou affichait des rondeurs magnifiques. Celle qui les a toujours assumées dans les émissions de télé-réalité dans lesquelles elle apparaissait mais aussi sur son compte Instagram, a finalement décidé de se délester de plusieurs dizaines de kilos. En effet, voilà plusieurs mois que les plus assidus de ses abonnés avaient remarqué une nette différence sur les photos. La silhouette amincie, le visage plus anguleux… la jeune femme a perdu beaucoup de poids.

Un effort que beaucoup de Français connaissent et dont elle est très fière. Au-delà des photographies où elle apparaît en bikini qui illustrent parfaitement combien elle se sent désormais bien dans sa peau, Sarah Fraisou l’a dit et répété : “La détermination paie dans la vie“, comme elle l’avait écrit en légende d’un post où elle apparaissait déjà très amincie. Ce 22 août, alors qu’elle passe de magnifiques vacances en amoureux avec son mari, Ahmed, en Tunisie, Sarah Fraisou a pris la pose devant l’objectif de son bien-aimé. Habillée d’un maillot de bain deux pièces rouge, elle se tient de profil, le regard au loin, sûre d’elle. Les jambes visiblement plus fuselées, le ventre plat mais aussi l’assurance palpable… elle semble plus heureuse que jamais.

Une nouvelle femme

Et elle le confirme, en légende : “J’ai tellement galéré à perdre 32kg, mais tellement mais comme on dit après l’effort le réconfort. Le réconfort que j’ai c’est de regarder ces résultats dont je suis fière et merci de votre soutien“, a-t-elle écrit, émue de voir les résultats de son travail. Les internautes ont été nombreux à la féliciter pour ses efforts : “Bravo, et quel bel exemple”, “C’est une bataille de tous les jours, les régimes en tout cas félicitations à toi tu es magnifique mais tu l’étais aussi avant”, “Wow mais c’est un truc de fou vraiment t’as tellement perdu”, “Franchement, bravo, il y a clairement du résultat je commente jamais mais là franchement il faut le dire : bravo“, peut-on lire parmi les commentaires.


Source: Lire L’Article Complet